Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 Fifvfjfjjebr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

Fifvfjfjjebr

Footnktlt
Loula

Trop top ils sont hyper bon bien moelleux les enfants se régale. J'ai rajouté un peu de farine et les ait passé au frigo avant de les travailler c'était plus simple avec le beurre durci.
Cricri

Cookies excellents et moelleux. Respecter le temps de cuisson pour les garder moelleux
Monluc

Trop sucré et trop de pépites de chocolat à mon goût.
Nath

Excellent
Recette facile et rapide
Ils n'ont pas fait un pli
Je suis bonne pour en refaire aujourd'hui
Odilette

Les cookies sont bons mais secs et non moelleux... ce n'est pas la meilleure recette qui soit et de loin
ammada

a 180 les cookies nécessitent plutôt 15min de cuisson et il faut faire attention a bien les espacés et faire 2 plaques de cuisson pour qu'ils ne se collent pas entre eux, plus qu'à voir pour le goûts
Moi

Cette recette est loin d'être la meilleure. Une fois au four la pâte s'est liquéfiée et j'ai eu une sorte de sablé qui ne correspondait pas aux Cookies. Très déçue
O.r

La recette et simple et facile et c'est un délice je conseille fortement
Rachel

Trop bon
Lili

Ma pâte est très collante j ai respecter tout les ingrédients qu est ce qui ne va pas ? Comment je pourrais y remédier ? Merci à toutes d avance
Noemie13

Juste excellent
Chris

Cookies moelleux recette parfaite!! J’ai juste réduit la quantité de sucre à 70 g
Les enfants se sont régalés
linaaa

super bon cette recette est super bonne toute ma famille aime ces delicieux cookies!
Merci !!!
Nougat

????????????
laqueen

bonjour,
j'ai fais cette recette pour moi 10minutes de cuisson est pas assez donc je vous dirais de les remettre 1 à 2 minutes de plus avec surveillance pour pas qu'il crame . Sinon cette recette est très rapide est très bonne .
Je recommande
justinbieber

j'ai fait cette recette geniale je recomande mais je me demandais si on pouvais diviser les proportion par 2?
Nine

Je n'avais pas de pépites de chocolat, donc j'ai fait 2 couches de pâte et la cuillerée de pâte à tartiner au milieu. Un delice
Lichate

Cette recette est trop bien
Laetitia

Recette parfaite mes enfants ont adoré du coup ils m'en redemandé souvent merci????