Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 Liliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

Liliane

Le moelleux est là, mais trop farineux (en goût et texture). Dommage. Je crois que je vais rester sur ma recette de cookies à la banane.
Panacachad

Cookies excellents!! Pour ma part, je rajoute soit des pépites 3 chocolats avec noisettes, amandes ou pralin avec aussi des cranberries et je double les proportions.__Tout le monde en raffole. Merci pour cette recette.
Halo

Cookies fait avec pépites de chocolat blanc excellent!!!! Par contre plutôt cuit pendant 20 minutes à chaleur tournante car 10 minutes ne suffisait pas du tout
Pati

10 minute ne suffisent pas a cuire .__
chris

Très bonne recette, cookies vraiment moelleux
Stef

La recette serait meilleure avec moins de sucre car là c'est trop. La prochaine fois j'en mettrai moins car je ne suis vraiment pas adepte du trop de sucre. Sinon bonne recette qui donne des bons cookies ;)
EvaThrn

Délicieux ! Encore meilleurs avec de la banane
Mimi

Super recette, je l'ai fait pour mon club et ils ont tous adoré
Marion

Super recette. J'ai également mis 60g de sucre.... que c'est booooooooon ! Je vais en refaire cette semaine obligé
Azoys

Bon et facile. J'ai doubler la recette et cela fait peux pour 5 personnes, ou alors nous sommes trop gourmands ! J'ai diminué la dose de sucre et ai fait moitié sucre moitié sucre roux. Pour plus de gourmandise, casser les pépites de chocolat dans une tablette, elles seront plus grosses! À refaire mais je triplerais la dose
Mlylianna

Super bonne recette ! Je rechercher justement une recette pour ma fille de 18 mois. Ou les cookies sont moelleux. Une tuerie ! Je garde la recette ! Merci !
brictus

Sur les cookies, je savais que je pouvais faire confiance aux femmes.
Petitcookiedanslemilieu

Moins de sucre
Naokasmile

Pas mal mais c'est plutôt un sablé aux pépites de chocolat qu'un véritable cookie.
Cathoum

J'ai également diminué le sucre à 60 g - excellents cookies
titi

je savais que le journal des femmes était un très bon site! les cookies son excellent ! je recommande cette recette
Titi

Très bonne recette! J'ai diminué le sucre (70g) la prochaine fois j'en mettrai 60g également.
Lolo09

Tres bonne recette de cookies, on peut varier les plaisirs en ajoutant raisins secs marinés au rhum, noisettes, amandes ou cannelle....
Personnellement, j'ai diminué la dose de sucre à 80g et la prochaine fois que je ferai cette recette, je diminuerai encore le sucre à 60g.
Merci Celine de partager de bonnes recettes comme celle-ci!
Chaton.et.sucerie

Miam tout simplement miam
mimi

Merci pour cette formidable recette maman de trois ados je dois en refaire tous les 3 jours si je veux rester une super maman....