Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 jess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

jess

Cette recette est excellente, je l'ai suivi à la lettre, à part pour la cuisson que j'ai prolongé de 3 à 4 minutes. Les cookies sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, mon chéri et moi les avons adorés.
Rien à redire, à part peut-etre que je les ai trouvés un peu trop sucré,;
Indwe

Delicieux et tres simple, je la fait avec mon fils de 4ans et il adore !!

Merci
laetitia31500

Excellente recette les cookies sont bien moelleux, j'ai enfin trouvé ma recette de cookies!
lila

chapeau, super bonne recette merci !
Estellita

Étant une incroyable fan des cookies, je suis plutôt exigeante. Mais je dois avouer que ses cookies sont vraiment extras! Je vous conseille vraiment la recette. Recette simple, mais efficace. Merci beaucoup!
Utilisateur anonyme

Parfait
Très bons et moelleux

Ma suggestion : Je les ai cuit 9 min à 180°
et j'ai mis aussi des raisins à la place de la moitié du chocolat
Audrey

Cookies moelleux aux pépites de chocolat
J'ai suivi la recette a la lettre et moi mes cookies étaient tout raplapla. Faut t-il les cuire en chaleur tournante ou en cuisson traditionnelle ? Sinon le goût est la !
Suz

Mpichi
Super recette que je vais garder! Les copines vont devenir accrocs!!
Audrey

Super !!
Ces cookies sont délicieux, je les ai déjà fait 4 fois et je ne m'en lasse pas !
Pauline

Super bon !
J'ai eu la chance de goûter les originaux, j'ai essayé la recette et ce fut une réussite ! Un régal, toute la petite famille a adoré. Merci.