Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 Chrys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

Chrys

Très bonne recette ! Seulement les cookies sont trop sucrés ! Il faut diminuer voyons !!__J’enlève deux étoiles pour prévenir les prochains utilisateurs !__Mais à part cela...__C’est excellent, la texture, le goût (à part le sucre), la cuisson ! __Bravo.
Cocotte

Les préférés de mon fils
Alyona

C'est super bon ! Peut être un peu trop de beurre...
Valou-nono

Bonsoir.__Merci pour cette recette qui est top __Sa fait la 2ème fois que je la fait __Et mon loulou qui a 4 ans se régale ????(tout comme sa maman.
Zoz

La pâte est trop liquide donc le résultat est raté
Mitzi

Excellente !
Jenny

Excellents cookies ! Ils sont partis à une vitesse !
Mag

Excellente. Merci. Suivi à la lettre
MANUELA

super recette facile et délicieuse a consommait sans modération
Mar6631

La recette en elle même est bien, mais après plusieurs fois, mes cookies ne sont jamais cuits après 10 min à 180. Je dois mettre au moins le double. Sûrement un problème de four.
Malgré tout ils sont tres bons
Fran?oise

Très bien ! J'ai mis de la cassonade pour 2/3 pour le sucre.

Valou

Tout simplement délicieux, très moelleux.
annedubinks

GENIAL super moelleux, j'adoooooore
Cendrion38

Super recette
Danalchimiste

UNE TUERIE ❤️__Bravo et Merci !__
Marie.G

Super recette qui donne de super cookies ! Je la recommande fortement. On s'est régalé !!
lilou

franchement, rien à dire sur cette recette elle est sublime. Cookies toujours moelleux même le lendemain honnêtement je recommande
Herlionebis

Super recette !!! Mais pour une recette pour 8 personnes c'est bien peu. Je dirais plutôt pour 4-5 personnes.
Mlp

Super cookies croustillant et moelleux à refaire !!
vanille

excellent ,