Cookies moelleux aux pépites de chocolat
Pauline
-
Cathia k -
Cathia k -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat
Cathia k
Trop bien
Cookieslicorne
Cette recette est bien je vous la recommande testé la car elle est super
Titite
Extra!!! J'en fait plusieurs fois par semaine avec mon fils. Toute la famille adore. Nous mettons juste un peu moins de sucre, environ 70g.
Lagips
Très moelleux, très belle recette facile à faire
Aurelie
Ils sont excellents, mes enfants en raffolent !
mamypopins48
Recette peu quantitative et très grasse en revanche c'est rapide
Reb
Excellent, les papilles de toute la famille ont adorées. Ils m'en réclament d'autres, que je viens d'en refaire????
Zizouche
Sympa
Noadelie
Trop bons !!! Justes comme il faut.
Kittie
Cookie super moelleux mais j ai rajouter 1 œuf ????
Mimiro
Excellente recette. Croquant à l' extérieur et moelleux à l intérieur. Pour ma part je n ai mis que 70 g de sucre et mon four a nécessité 185 degré. J ai concassé finement du chocoat au lait et noisettes. Je recommande.
Mimiro
Excellente recette. Croquant à l extérieur et moelleux à l intérieur. Pour ma part je n ai mis que 70 g de sucre. Mon four a nécessité 85 degré. J ai concessé finement le chocolat au lait et noisettes de côte d or. Je recommande.
Mrix
J ai rajouté noix de coco et poudre de cacao avec un peu plus de cuisson on se régale !
Yapudpile
Trop génial !__Chez nous maintenant on fait ces cookies 1 fois par semaine en quadruplant les proportions et on achète plus de gâteaux industriels !__
Dylan
Excellente recette très simple à réalisée très bon marché et très bonne tout mon entourage a aimé, je recommande aux personnes qui n'ont pas essayé
Flow
J'ai fait cette recette avec 70g de beurre et 100g de pépites de chocolat et c'était largement suffisamment au niveau sucrosité. Très bonne recette, merci
ankilou-
excellent __merci beaucoup pour cette recette tres bonne et rapide
Diallo
Super bon j'ai juste diminuer le sucre
Lyd
Au top !!
constance.vxlm
Super bon!