Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 Monsak5 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

Monsak5

Je vien de les finir. Ils ont l'air délicieux !! Mon neuve adore. J'ai mis 20g de moins de sucre et 3 pépites de chocolats differentes.
sowlenn

Exellent✔
Natasha

Trop de la bombe !!!!!
Une valeur sûre que l'on peut personnaliser: plus de pepites, mixer les chocolats, avec des MM&S
fudge

Délicieux, fut juste faire gaffe quand on les dispose sur la plaque... Je me suis fait avoir, je les ai un peu trop collé en voyant leur petite taille, mais il se trouve qu'ils doublent de volume! Ils étaient tout collés (mais tout de même délicieux ahah)
vivi

une tuerie !
Jessyjess

Huuum les même avec moitier moins de sucre et de beurre sa fonctionne très bien!
gâteau valider

merci pour cette recette réussite c'est beau et bon
valérie

Un vrai succès la semaine dernière, si bien que je recommence cette semaine
isa

Chocolat et éclats de caramels. Une tuerie
Brigitte

Très bonne recette. J'ai rajouté un peu de noix de coco râpé, c’était très bon.
Mendel

Recette facile, rapide et délicieuse. Devenu mon classic pour de bons cookies moelleux!
Nenette112

Ils sont divins!!!!
Sab

J'adore !!!
Fhhf

Délicieux j adore
Ines

J'adore ❤️❤️❤️
MamsWill

Une tuerie
rose

Facile, rapide et hyper bon!! Merci!
Ciboulette

Recette ultra facile et très rapide! Un pur régal! J'y ai mis des chunks aux trois chocolats le top!
Hanen

Succulent , ils ont pas fais 30 min entre mon mari et mes enfants lol ?
Line

Trop riche en beurre, au niveau de la cuisson ça n'allait pas du tout, de plus malgré avoir suivis la recette les cookies n'ont même pas gonflé ! au vue des avis je pensais avoir trouvé une bonne recette mais visiblement non, alors je ne la referais pas.