Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Feta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Feta

Dans le four, le gâteau a gonflé ça fesait comme des montagnes de gâteau au chocolat mais le gâteau est bon. Le gâteau hors du four dégonfle. Ça sent très bon dans la cuisine. Dommage que le gâteau et pour l' école de ma fille on va devoir acheter une part il sera facile à retrouver.
Pauline266

Est Ce Aussi Bon Avec Du Chocolat Au Lait Ou Moitié Moitié Des Deux ?
Walkame

Gateau trop gras. Trop de beurre dans la recette !
2

On va faire une mousse au chocolat pour Lucas et anais après on va faire mettre de la pâte d’ amandes en forme de cœur gros bisous Anais et Lucas
valou

excellente recette! le gateau était parfait! moelleux à l'intérieur et croustillant à l'exterieur!
Misssaby

Mon nouveau gâteau fétiche! !
Sally

Super bon mais attention à la cuisson 180 th 6 20 mn max pour qu' il soit moelleux.
Salma

Très bon. Hyper moelleux et croustillant à la surface ! J'ai utilisé des tablettes de chocolats noirs 72% ce qui a donné un goût un peu plus corsé à mon gâteau. Je recommande !
Nutella

Excellent ! Rien à dire. Toute ma famille L'ADORE !!
Quelquun

Gâteau suuper moelleux même fait l'aveil !
Ina

Un vrai delice ! Merci bcp
juan

très simple, très rapide et très bon !
salucle

beaucoup trop gras, le beurre reste dans la bouche en mâchant.
Didou

Le meilleur gâteaux au chocolat juste pourquoi ne pas faire fondre le chocolat et le beurre ensemble se serais encore beaucoup plus simple ? Sinon c'est vraiment le meilleur gâteau au chocolat si on me demande je donnerais la recette et le cite Merci beaucoup pour la recette !!!
Chamalow23

La recette est super et délicieuse mais il est plus simple de faire fondre le beurre ensemble
Lisa

Très bon , ce gâteau est délicieux , simple à réaliser et toute la famille en raffole
bouboub

g 10 g reussi c delicieu merciiiiiiiiiii
Lola

Excellent
dilo

Pourquoi faire fondre à part le beurre et le chocolat ? Merci d'avance.
jennifer

très délicieux c'est super!!!