Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Emeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Emeline

Merci,pour cette recette,j'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de mes jumeaux. Ils ont adoré.
diy adepte

Bon gâteau. mais le dessus craque
Jeje

Super terrible a refaire avec des noisette ou noix un regal
Lolipop

Il est très bon et très facile à faire
littleglamour

mmmmh trop bon
christelle

Bonjour,
C'est catastrophique,il a pas cuit,dommage le gôut est bon,le manque de farine(ma fille qui a suivi la recette) elle a pas demandé de conseil............
mekton

C'est un gâteau tel qu' on pourrait espérer d un gâteau au chocolat juste fondant un délice pour les papilles.
Merci
Kadiatou

Trop cool
Finelydie

Gâteau Succulent, rien à redire !
Je poste 4 étoiles pour l'aspect santé même si avec le fondant au chocolat je fais exception !
Merci !
salut

j ai pas gouter
tata kimi

excellent jai adoré quelle délice
Candydel

Superbe recette. Je régale ma petite famille avec. Avec un peu moins de beurre. trop bon
Alye

Excellent gâteau !!!!
sam

trop bon
Happy

Trés bon on peut réduire la quantité de sucre et c'est parfait !
armateur

Je réduis également le beurre 125gr suffisent , je ne mets pas de farine c'est plus fondant et je bats les blancs en neige
Kate08

Non surtout pas de levure chimique, mais 1 cuil. à café de bicarbonate, c'est beaucoup plus naturel et meilleur.
Aurélie30

Cette recette est vraiment au top ! Appart que moi je rajoute un sachet de levure chimique pour qu'il doit bien gonflé voilà !
Soussou

c'est très bon
Soussou

Excellent gâteau