Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

lilou

le gâteau était très sec ????????????????????????????mais bon
Salsko

bon gateaux
Manon

Super
P.r.u.n.e.

Excellent et extrêmement fondant trop bon cuire un peu moins pour que ce soit plus fondant. Je recommande !!
JADE

mega bon mais mettez entre 120 et 130 gr de sucre__
Emma

Très bon....
miam

hyper bon!!!!!
valentine

délicieuse trop bon c'est tout ce que j'ai a dire
mimi

très bien et c est facile
Nini

Très bon ! En plus c'est facile à cuisiner !
Rui

Très bonne recette. Comme conseillé dans les commentaires, si vous aimez le goût du chocolat noir, abaissez le sucre à 120g.__Tout le monde a adoré
lou

Tres bonne recette, facile a faire
lilie

super recette , très facile à faire. Moi je n'ai pas mis de sucre car trop sucre. Par contre 25 minutes c'est trop le cœur n'est pas fondant. J'ai essayé avec du chocolat aux noisette hum miam miam succulent
Amin

Cookiemonter

Résultat parfait et simple à réaliser
LYNDA

j'aime trop les gateaux au chocolat ................................................
Lolopatisse

Très bon par contre 20 min ça non ! Sauf si vous voulez un moelleux et non un fondant ! Même 15 min c'était trop cuit (là on est entre le fondant en bouche et le moelleux). Ecoutez les commentaires et enlevez un peu de sucre voir aussi de beurre parce qu'il y en a la dose !
Spooky

25 min de cuisson trop long
Julie

Bonjour se gâteau est très bon mais il est un peu trp sucret je vous conseille de mettre 130 g g 14 ans et je l'ais réussi au top vraiment un délice ????
choco

succulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!__