Crêpes
Jenifer
-
gourmand -
gourmand -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
gourmand
Super j'adore !
Marine
Excellente recette , je valide à 100%
Loulou55
La pâte est vraiment parfaite et sans grumeaux. Je vous Conseil à 100% cette recette
Licorne
cette recette est très bien car après les crêpes sont délicieuses et très bonne je vous conseil vraiment cette recette et toutes les autres recette du journal des Femmes
Chryd195
Crêpes délicieuses et validées par toute la famille !
Nono
Merci ????
Juju
Super recette très facile et excellente ! J’ai divisé les quantités en 2 et j’ai pu faire 10 crêpes d’environ 15 cm de diamètre ! __J’avais huilé la poêle et je n’aurai peut être pas dû ou alors j’aurai dû mettre un peu moins de beurre car elles étaient un peu grasses.
Sev
Trop bien
Belle
Simple et délicieux
Liline
Impeccable
Goujonjean
Tresggoumandfacile
Goujonjeantres
Tresgourmantresfacile
Manu
Excellente recette ! Je fais exactement comme la recette l'indique SAUF que j'ajoute un 1/2 verre d'amaretto et un 1/2 V de rhum :-)
O0oo0O
C T trp bon
Elise
Elle est géniale
Euge
J'ai essayé, c'est facile et rapide. Merci
Nats
Je suis surprise par les avis négatifs ou ceux qui disent qu'ils ont des grumeaux ou qu'ils n'ont pu faire que 10 crêpes. J'ai toujours utilisé cette recette pour mes crêpes et n'ai pas eu ces soucis. Le lait est à mettre petit à petit à la fin en remuant bien au fouet pour éviter les grumeaux, et ne pas hésiter à ajouter un peu de lait si vous trouvez les crêpes trop épaisses comme il est spécifié dans la recette, tout simplement. Perso je rajoute de l'arome de fleur d'oranger, une goutte de rhum et de la cannelle, et c'est top.
Sylvianem57
Très bonne recette, rapide à faire et facile,je la garde dans mon carnet.
lulu
facile pour novice comme moi
Jourmand33
Mouais, je suis déçu par le résultat... Bien trop grasses crêpes, elles craquellent sur les bords, ça gâche un peu.