Crêpes

Jenifer -  
 nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

nana

avec un peu de rhume c'est delicieux
Nanelle Game

C'est trop bon mmmmmmmmmmhhhh ?
Dabarah

Suis-je la seule à les avoir rater ?
Melinda

Trop bon

Zozo

Un peux trop fragile pour ma part , les crêpes se déchirent ... Un oeuf en plus et un temps de repos pour régler le problème .
kadoudou

merci pour la recette ,c'est vraiment facile et tres rapide,mes enfants ont beaucoup adore
Isabelle Bonneau

Merci pour tous vos commentaires, ils me font très plaisir ! Ma tante qui m'a donné cette recette, n'est hélàs plus de ce monde, mais elle continue à vivre à travers vous tous. Félicitations aux plus jeunes d'entre vous, continuez à cuisiner avec mes recettes ou avec d'autres et faites-vous plaisir à vous et à vos familles en étant les rois et reines des crêpes !!!

Maintenant parlons de Brandon, le cuisinier malpoli : il peut penser ce qu'il veut, je n'en ai cure. Et puisqu'il est cuisinier qu'il publie sa recette et on en reparle ! A bon entendeur...
Marjo

Super recette sans grumeaux et vraiment délicieuses ??
amina78210

Super bonne!!!! :-))
Creperie

J'adore mais c'est long a faire ça reste que c'est délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!& bon.
Julie

Bonjour, combien de crêpes cette recette donne t-elle a peu près?
Merci !
Barbou

Merci beaucoup chère,j'avais bcp de dificulte pour réaliser un crêpe mais Dieu merci tes explications sont si explicites et faciles j' ai finit par le réalisé. Merci encor et encor!!!
Claire

Super souple très bonnes merci
Par contre pas de sel mais un sachet de sucre vanillée
Sassa

Cc merci j'ai 12 ans et pour Halloween je voulait faire des crêpe donc j'avais oublier et grâce à vous je sais comment les faire en plus c très claire j'adore j'en ai fait une elle sont délicieuse ( srx parfois dans des recettes ils sont pas Claire ) ?Personnellement je suis trop contente je sais que je vais faire un mega trop bien Halloween et grâce au autre recette aussi ?????
Chewbi

Bien, mieux avec 2 oeufs.
Emeline

Trop bon
Sasuke uchiwa

Franchement bien la recette a refaire
Valmacri

Cette recette est génial et délissieuse
J adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oc

Bonjour j'ai 13ans et ma mère ne voulait pas m'apprendre à cuisiner car elle disait que j'étais dénué de tout talents et je l'ai bluffer avec cette recette alors merci
Crêperie

Quelle bonne recette mais mieux sans matière grasse !!