Palets bretons

Angelique -  
 giginette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331590-palets-bretons

giginette

ma pâte reste assez molle et j'ai difficile à faire le boudin et elle ne durcit pas beaucoup au frigo(6 h!!!!) quelle est la solution ? merci
Marina

Superbe recette! Les palets sont beaux comme ceux que l'on achète et surtout supers bons.
A faire et à refaire!
fred75010

Euh... pour le temps de cuisson, il vaut mieux compter 25 minutes à 170°...
seblem974

Parfaite recette pour un max de gourmandises ! un petit conseil : ajouter du gros sel de guérande à la fin de la préparation pour encore plus de saveurs :-)
Am?lie

Super bon. J'ai doublé la recette et j'en ai fait une quarantaine.
noemie14

Bonjour c est une recette pour combien de palets a peu près? Merci
anais-c12 Messages postés 28 Statut Membre

délicieux! juste un problème de levure qui n'a pas pris et de moule pas adapté donc... A REFAIRE
Mëa F.Ejl

J'ai doublé le volume x 2 comme je trouve que c'est trop peu pour mon kitchen aid, la recette est super et on se régale!!!
labretagnecavousgagne

Délicieux ! Facile a faire. Ni trop ni pas assez la recette est parfaite!! (Avis d une vrai bretonne)
Thiffany

Recette parfaite facile et rapide a faire ! Rien à changer . Je garde bien la recette et je la conseille à tous !
sarah

je l'ai mis au congélateur ça vas plus vite 15 minutes et hop !!!! super !!!
Maxime

patisserie exquise
Très goutu, à faire lorsqu'il faut recevoir des invités.
Ma suggestion : Le faire quand on a du temps libre (et quand on a faim). :)
très bon

très bon
très bon
Ma suggestion : très bon
Chat-Chat81

Excellent
Rien à dire. Très bon.
Marion

Palets top
Jamais déçu recette vraiment top ! C'est au moins le 10eme fois que je l'a fais !
laure

Très bons
Très bon à refaire sans hésitation et bien sûre doubler les quantités....
Ma suggestion : J'ai mis du beuure avec cristaux de sel, j'ai fait cuire plutôt 20 minutes et 5 minutes avant de les sortir je les badigeonné d'un mélange de jaune d'oeuf et de lait, du coup la couleur était plus sympa!
Utilisateur anonyme

Trés bon, mais s'étale un peu à la cuisson
elisabeth

un delice
recette parfaite résultat parfait rien a changer sauf les proportions a doubler si on est gourmand .
Aine

Ms
Je suis irlandaise et je voudrais bien faire ces biscuits. Mais je ne sais pas combien de sucre il y a dans un sachet. Quelqu'un peut-il m'aider ?
lili

anissa
super!recette qui a plus a mes invités pourble thé.
Ma suggestion : mais!moi cela n'a pas cuit en 15 min mais en 25 min ce qui ma mise en retard