Palets bretons

Angelique -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331590-palets-bretons

Utilisateur anonyme

bravossimo
super!super bon! rien a redire amis a refaire avec plaisir! ça me fait plongé dans mes souvenirs!
Utilisateur anonyme

un pur délice
en deux mots miam!miam. a refaire une fois par semaine.un pur bohneur!
Ma suggestion : rien à dire!
nadou

madame
super!super fondants les sablés, a refaire
un pur délice!
Ma suggestion : aucune suggestions
laurence66_jdf Messages postés 2 Statut Membre

MIIIAAAAAMMMMMM !!!!!!
c'est geant bon comme dirait mon fils de 5 ans. rien a redire, on retrouve ce gout special des palets bretons avec un fondant dans la bouche bref
un vrai regal pour toute la famille. merci a l'auteur
céline

excellent
meme mon fils qui ne mange jamais de mes gateau m a dit c est trop bon maman
Ma suggestion : sur le dessus un peu de nutella pour mon fils pour mon mari et moi nature
Utilisateur anonyme

On en veut encore !
Très bonne recette ! Elle se rapproche vraiment des palets du commerce en meilleur !
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre doux et saupoudré d'un peu de fleur de sel les sablés avant la cuisson ! Très bon résultat.
Utilisateur anonyme

Cela avait l'air tellement bon !
Je suis déçue. Mes palets ne ressemblaient en rien à la photo.

Ils n'étaient pas dorés et n'avaient pas levé. Au final, une espèce de gâteau sec !

J'ai sûrement fait une erreur quelque part... Peut-être le fait d'avoir utilisé un moule en silicone? Ou encore avoir sorti le beurre trop longtemps à l'avance (si bien qu'il était très mou).
Je suis preneuse de tout conseil car étant expatriée aux USA, les délices de Bretagne me manquent. Merci.
mamy andree Messages postés 9 Statut Membre

Super bon
A refaire. Très bonne recette et le goût est super Dommage que ce soit un peu gras !
Ma suggestion : Cuire à 190°C pendant 17 minutes.
mamy andree Messages postés 9 Statut Membre

Bon
Très bonne recette facile à faire. J'ai pris du beurre sans sel et y ajouter un peu de sel fin. Le goût est délicieux mais dommage que ce soit un peu gras. A proscrire en cas de régime ou alors ne pas abuser mais c'est difficile.
Jeanne

Recette parfaite
Merci pour cette jolie recette ! Un délice.
Lilith

Ma touche personnelle
Vraiment délicieux mais il est vrai que l'on ne retrouve pas ce petit goût de Bretagne que j'aime tout particulièrement et qui me rappelle l'enfance.
Ma suggestion : Pour avoir ce petit goût je ne mets pas de sucre vanillé à la place je mets 2 pincées de sel de Guérande écrassé à ma préparation (bien sûr on remplace le beurre demi-sel par du doux) et je me retrouve direct sur la Côte bretonne avec la mer et le vent !
Damien

Rien à redire !
Excellents! Merci pour cette recette.
Catherine

Un DÉLICE!!!
Depuis le temps que je cherchais la recette des palets Bretons...Je fais TOUS les desserts et gâteaux moi même et ces palets ont une place de choix dans mes réalisations !
Ma suggestion : Rien à ajouter... ils sont PARFAITS. Je double juste la recette pour en faire encore plus...
Utilisateur anonyme

Très bons
Très bons, mon fils en redemande. Le goût est à la hauteur de mes espérances.
Utilisateur anonyme

Fantastique
Je les ai préparés pour quelqu'un qui adore les palets bretons et il les a adorés, comme quoi cette recette est parfaite ! Je ne met pas de photos car ce sont les mêmes qui sont présentés. Sans modestie !
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions.
Utilisateur anonyme

Excellent
On retrouve bien le goût des vrais palets bretons. La famille adore.
Utilisateur anonyme

Satisfaisant
Pas sec comme les sablés traditionnels !
Vale

Parfait !
Rien à ajouter !
Sylvie

Palets pas totalement bretons
C'est bon mais je ne suis pas convaincue.
Ma suggestion : N'ai pas retrouvé le goût des vrais palets, dommage.
Michele

Excellent !
Merci! Rapide, simple et bon !