Palets bretons

Angelique -  
 Doris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331590-palets-bretons

Doris

J'ai fais les palets c'est rapide et bon
bodosuzlec

POUR PATRICIA

soiyez plu complaisente, nous sommes sur des recettes et un site sympa, pas a un cours d'orthographe.

delphine14.jdf Messages postés 14 Statut Membre

Un régal. On retrouve vraiment le goût du palet breton et sa texture. Seul bémol pour avoir un sablé parfaitement cuit, j'ai dû laissé prolonger la cuisson plus longtemps mais cela doit venir de mon four. Merci Nadège pour cette recette
patricia

pouvez vous corriger le verbe "refroidir" dans la recette svp, ça me fait mal aux yeux
Angélicke

Extra !!!.... Ma petite fille de 4 ans les a faite , 'est c'est super facile et ils sont super bons hummm!!! Très bonne recette et très bel aspect aux gâteaux... idem à la photo
lya19

C'est un pur régal, un parfait équilibre entre le sucré et le salé du beurre
C'est une délicieuse façon d'utiliser les jaunes d'oeuf quand je fais mes meringues
Merci pour cette recette
Vinca

SVP puis-je faire cette recette en doublant les ingrédients? Si oui est-ce que ce sera valable aussi pour les jaunes d'oeufs?
Merci
zyva54 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour, vous pouvez le mettre soit dans le mélange œufs sucre ou farine de toute façon il se délayera.
Delphine

Je me demande à quel momen intégrer le sucre vanillé ? Merci !
Nanaz

Très bonne recette. Merci. Je l ai un peu modifié dû à mon diabète. J ai mis seulement 60gr de sucre et j ai utilisé de la farine aux blés complets . Nikel
annette

combien de temps peuvent-ils se conserver dans une boite hermetique?ils sont vraiment succulents!
Lilimfp

Ils sont délicieux à souhait.rien à redire.merci
Lucia

Excellente recette. A suivre au pie de la lettre. Simple et delicieuse. Merci beaucoup!
Delphine

15 minutes ne suffisent pas chez moi alors que j'ai suivi exactement la recette. Quid?
Plume

Excellent ! Je me régale j aurai du doubler la recette j ai pu faire que 14 biscuits par contre j'e n' avais pas de beurre demi sel donc quand j ai travaillé le beurre doux en pommade j y ai incorporé du gros sel que j avais et au final j ai eu de bons biscuits je suis ravie
Vix

Recette excellente ! Merci
béa59

trés bon et trés facile a faire
Danielle

Première expérience avec des palets bretons. Délicieux!
Danielle

Même question que Becabonbons, que fait-on avec le sucre vanillé?
lisette

Succulent! Cette recette fait l'unanimité