Palets bretons

Angelique -  
 léna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331590-palets-bretons

léna

Super recette je n'avais pas de moule ni rien donc en écoutant les commentaires j'ai laissé la pate durcir toute une nuit au frigo résultat les palets se sont super bien tenus à la cuisson un régale pour une bretonne !
Nononanatoutouréré

Super recette ????
Dina

Facile et très bon. Je les ai fait avec de la farine de blé complet, ça a rajouté du croustillant.
Yohann pauvert

Très bonne recette
Cecilou

Trop trop bon, meilleur que ceux qu'on achète dans le commerce. J’ai mis un peu moins de sucre et un tout petit peu plus de cuisson pour qu'ils soient bien doré. Je recommande vivement.
Muriel

Facile , rapide à faire et bon
Merci pour cette recetteo
sissi

Très bonne recette, simple à réaliser. Avec les blancs d'œuf je fait des financier.
Co'"

Parfait et excellent ????????
Carole

Cette recette et la meilleure.
Benvie

Super recette. Pour une première réalisation de palets bretons, c’est une réussite.
philippe

facile
Nadbon

Superbe recette, un vrai régal, a refaire
Sofia

Danu

Un régal !
Petitchatonmignon

Je l’ai essayé SANS GLUTEN et SANS LACTOSE avec 100g farine de riz, 40g farine de châtaigne. C’est excellent!!! En plus sans beurre mais de la margarine à laquelle j’ai ajouté un peu de sel. Merciiii !!! Difficile de faire de bon biscuit sans gluten, là je me régale ????
Marco83

Super bons
Isabellemartinage Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
MayaKug Messages postés 16 Statut Membre

josephinemtb Messages postés 2 Statut Membre

très facile à faire ! délicieux !
Tadaima65140 Messages postés 2 Statut Membre