Palets bretons

Angelique -  
 lol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331590-palets-bretons

lol

super site, super recette ! tout est parfait !!
Mag

Très bonne recette, j ai fait cuire mes ronds dans un moule en silicone à mini cake et le résultat est impeccable. A refaire
xxxxx

Mamoune

Ces petits palets bretons sont excellents
Isa1308 Messages postés 2 Statut Membre

Extra !
gamine

bonjour j'ai fais la recette la veille et reposé au frigo la nuit, aplati les rondelles et au four sur papier cuisson. elles se sont pas du tout étendu je pense le fait d'avoir passé la nuit au frigo. la prochaine fois je ferai des boudins plus gros. merci a vous.
Laboss

Les palaits sont très bon il faut vraiment pas oublié de les mettre dans un mini moule.
Je me suis dit que se n'est pas important mais les biscuits se sont étaler bonne degustation
Laboss

Les palaits sont très bon il faut vraiment pas oublié de les mettre dans un mini moule.
Je me suis dit que se n'est pas important mais les biscuits se sont étaler bonne degustation
Isa

J'ai fait ces palets bretons et ils sont faciles à faire et excellents. Je recommande vraiment.
Isa

J'ai fait ces palets bretons et ils sont faciles à faire et excellents. Je recommande vraiment.
Sydney

Je viens de les faire et c'est juste une tuerie ????????très facile en plus merci beaucoup
didier896345

Très bonne recette, les palets sont délicieux, mon épouse mettra une peu plus de beurre la prochaine fois (100gr a.l.d. 80) mais c'est une gourmande !!!
Jolacascade

Enfin une bonne base pour mes cheesecakes, j'ai rajouté 3 gouttes d'H.E. de géranium Rosat, je vais essayer avec amande, mandarine ou orange et éventuellement les faire avec du ghee pour bien avoir le goût du beurre ! Merci
Azert

La recette est très pratique et très bonne je vous la conseille fortement !!!
Maria

Excellente recette et avec obligation de mettre du beurre salé
Mapichan

Pk ya marqué sucre vanillé alors que dans la préparation on parle plus du sucre vanillé...
nath

parfait!!!!
Kikidemoye

Delicious au top cette recette
Lino

Super une tuerie????????????????????
Julie

Bonjour, on fait environ combien de biscuits avec cette recette ? Merci pour vos réponses