Palets bretons

Angelique -  
 France -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331590-palets-bretons

France

Facile â exécuter et excellent
Milie

Milie

ChatonNoble74 Messages postés 2 Statut Membre

recette facile et pas chère, et délicieuse
admpvi10 Messages postés 2 Statut Membre

Kubkenpol49 Messages postés 1 Statut Membre

Marie

Tresbob
KangourouTranquille52 Messages postés 1 Statut Membre

AsticotNoble60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AsticotNoble60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bernard

Parfait au niveau des proportions, mais personnellement je ne mets pas la pâte au frigo. J'ai essayé une fois la consistance n'était pas du tout la bonne. En revanche sans frigo c'était impeccable.
Bernard

Parfait au niveau des proportions, mais personnellement je ne mets pas la pâte au frigo. J'ai essayé une fois la consistance n'était pas du tout la bonne. En revanche sans frigo c'était impeccable.
Bernard

Bernard

Bernard

VautourSage70 Messages postés 1 Statut Membre

ddv50

Top merci
Un delice

Robért

Matli

Très facile et rapide