Palets bretons

Angelique -  
 cuisine31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331590-palets-bretons

cuisine31

pratique simple et tres bon a refaire__
Clairouw

Très bonne recette et très facile à réaliser
Zouille

Une tuerie!! Du coup j en fais pour toute la famille, les amis... en ce moment même je suis en train d en préparer 24!!! Allez y.. une pure merveille
Aziza

Super!!!!!
JLG

Dans la liste des ingrédients, il est mentionné 2 sachets de sucre vanillé et ils ont été oubliés dans l'énoncé de la préparation.
Kalm01

Parfait __
Maya

Délicieux!
Amalzone

Alors j'ai essayé cette recette il y a une semaine et je trouve que le goût est bon mais ce n'est pas le goût exact du palet breton. La texture non plus n'était vraiment la même.
Ma suggestion : je n'ai pas mis les disques dans des moules, du coup, ils ont un peu débordé pendant la cuisson. Pensez à les mettre dans de petits moules à muffins.
Aussi, enlevez la vanille de la recette, le goût est trop prononcé.
Cathy

C'est une recette que j'ai faite de nombreuses fois et que je recommande. C'est la meilleure que je connaisse. Elle réjouit les papilles de toute la famille. Et elle a le mérite d'être très simple et délicieuse.
LetablierdeJuliette Messages postés 2 Statut Membre

La texture est là mais ce n'est pas le goût authentique recherché du vrai palet breton. On sent trop le sucre vanillé qui m'étonne d'ailleurs qu'il fasse partie de la véritable recette...Et le temps de cuisson est plus long en vérité.
Clo

Au four depuis déjà 30min il ne sont toujours pas cuit, pourtant recette réaliser à la lettre... Je ne comprend pas
Cath07000

Hummmmm trop bon ????__
caroline_d36 Messages postés 6 Statut Membre

mes enfants on bien retrouverle gout des palets
Fred

Trop bon et facile a faire
Jo

Refroidir ou refroidirent ?
lyes

a quel moment on rajoute la vanille? à aucun moment n'est précisé!
Mina la rassour

Ses trop bon miam félicitation ses délicieux
Mina la rassour

Ses trop bon miam félicitation ses délicieux
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Très bons ! J'ai cependant mis 20 g. de plus de beurre salé pour qu'ils soient plus parfumés : c'était OK !!!
Merci pour votre recette.
elena

est t il obligatoire que le beurre soit demi-sel.car j ai utiliser du beurre doux?