Bouchées croustillantes au thon

Charlotte -  
 Magali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Magali

Super
A refaire.
Charlotte

Parfait !
Super pour manger en amoureux ou en apéro avec des amis !
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute un peu de pulpe de tomate et du curry mais la recette de base se suffit à elle-même.
Malika

Économique
Recette très simple, peu coûteuse et très bonne.
Nadine

C'est bon
Parfait pour un apéro dinatoire.
Ma suggestion : Incorporer un peu de mayonnaise maison ou un avocat bien mûr (ou les deux !)
Fabienne

Bon, simple, rapide
Les enfants ont beaucoup aimé : les quatre ! Idéal pour repas du soir.
Ma suggestion : Prévoir plusieurs bouchées au moins deux pour les enfants.
Caroline

Facile et bon
Une façon originale et appréciable pour utiliser du thon.
Ma suggestion : Je relève les boulettes avec du piment doux ou du piment d'Espelette.
Isabelle

Rien d'extraordinaire
J’ai essayé mais à l’unanimité à table : rien d'extraordinaire donc je ne referai pas. Merci quand même.
Sabrina

Succulent
Je n'avais qu'une boîte de thon, la farine, la levure, 2 oeufs, sel, poivre et du curry. Et c'était succulent ! Merci pour cette recette.
Nadia

Réponse
Remplacez la ciboulette par du persil par exemple ou autre herbe aromatique de votre choix.
Hanene

Question
Par quoi peut-on remplacer la ciboulette dans cette recette ?
Laure

Excellent !
Rapide et très bon, merci.
Nathalie

Rapide pour le soir
Le soir avec une salade verte, vite fait et consistant.
Paule

Délicieux !
C'est très bon, mais je l'ai fait une fois sans les olives et j'ai préféré.
Nadia

Réponse
Je ne crois pas que ce soit possible.
Anne-laure

Question
Peut-on les cuire au four ? Merci.
Karima

Délicieux
Très bon et facile à faire.
Fabienne

Simple et très bon
Préparation très rapide et cuisson facile. Mes enfants qui sont pourtant difficiles ont aimé...
Ma suggestion : J'ai utilisé du thon à l'huile en l'égouttant bien (possibilité d'utiliser l'huile récupérée pour la cuisson). N'ayant pas d'herbes en cette saison, j'ai mis 2/3 pincées de curry et du paprika.
Nathalie

Recette pratique
Recette économique et très bonne avec des haricots verts...
Mireille

Bouchees croustillantes au thon
Merci Nadia pour cette recette facile, rapide à faire, pas chère et excellente. A été apprécié par toute la famille.
Martine

Excellent
Exactement le genre de plat rapide, économique, facile à faire. Parfait avec une petite salade verte.