Bouchées croustillantes au thon
Charlotte
-
Magali -
Magali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon
A refaire.
Super pour manger en amoureux ou en apéro avec des amis !
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute un peu de pulpe de tomate et du curry mais la recette de base se suffit à elle-même.
Recette très simple, peu coûteuse et très bonne.
Parfait pour un apéro dinatoire.
Ma suggestion : Incorporer un peu de mayonnaise maison ou un avocat bien mûr (ou les deux !)
Les enfants ont beaucoup aimé : les quatre ! Idéal pour repas du soir.
Ma suggestion : Prévoir plusieurs bouchées au moins deux pour les enfants.
Une façon originale et appréciable pour utiliser du thon.
Ma suggestion : Je relève les boulettes avec du piment doux ou du piment d'Espelette.
J’ai essayé mais à l’unanimité à table : rien d'extraordinaire donc je ne referai pas. Merci quand même.
Je n'avais qu'une boîte de thon, la farine, la levure, 2 oeufs, sel, poivre et du curry. Et c'était succulent ! Merci pour cette recette.
Remplacez la ciboulette par du persil par exemple ou autre herbe aromatique de votre choix.
Par quoi peut-on remplacer la ciboulette dans cette recette ?
Rapide et très bon, merci.
Le soir avec une salade verte, vite fait et consistant.
C'est très bon, mais je l'ai fait une fois sans les olives et j'ai préféré.
Je ne crois pas que ce soit possible.
Peut-on les cuire au four ? Merci.
Très bon et facile à faire.
Préparation très rapide et cuisson facile. Mes enfants qui sont pourtant difficiles ont aimé...
Ma suggestion : J'ai utilisé du thon à l'huile en l'égouttant bien (possibilité d'utiliser l'huile récupérée pour la cuisson). N'ayant pas d'herbes en cette saison, j'ai mis 2/3 pincées de curry et du paprika.
Recette économique et très bonne avec des haricots verts...
Merci Nadia pour cette recette facile, rapide à faire, pas chère et excellente. A été apprécié par toute la famille.
Exactement le genre de plat rapide, économique, facile à faire. Parfait avec une petite salade verte.