Sablés escargots
Sylvia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328179-sables-escargots
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328179-sables-escargots
faire participer les enfants à la préparation et voir le résultat c'est très amusant pour eux
J'ai ajouté un jaune d'oeuf et la pâte semble plus facile a travailler. J'ai utilisé du chocolat noir fondu. Par ailleurs comme j'avais du temps j'ai laissé la pâte plusieurs heures au frigo, ça a peut être aidé à la travailler facilement. Ma fille de 3 ans m'a même aidé.
Excellent mais pas très facile a rouler. Tout de même très apprécier
Troooooop bon
Se GATEAU était très bon !
Pas assez sablés. Mais appréciés tout de même.
Recette un peu difficile pour étaler les pâtes, peu de goût.
Un peu difficile à rouler
Très bel effet visuel.
On mange d'abord avec les yeux.
J'ai suivi les avis et n'ai mis que 75 g de sucre, par contre au lieu du chocolat en poudre, j'ai utilisé un reste de ganache, (chocolat noir + crème liquide) que j'avais faite pour des macarons menthe-chocolat (très bon aussi, d'ailleurs).
Facile à faire, rapide, bon mais sans plus, il manquait un peu le gout chocolat.
Joli et bon !
Toutes les semaines, il faut en faire pour les enfants, c'est leur gouter préféré ! Merci. Simple à faire et très bon !
Très bon mais la pâte est assez friable.
Excellent, je les ai faits pour une fête, ça a fait l'unanimité. Par contre, j'en ai fait 2 séries et pour la première j'ai voulu mélanger au robot, à éviter.
Ma suggestion : Attention à la cuisson, toujours garder un œil pas loin.
Délicieux gâteaux mais la pâte est difficile à travailler.
Ma suggestion : Mettre 4 jaunes d'oeuf.
J'ai trouver ces roulés très bons mais je les ai faits un peu trop cuire...
J'ai suivi exactement la recette et ma pâte était intravaillable, je n'ai pas pu la rouler. Qui puis-je faire ?
Pâte très friable, pas facile à travailler.
Facile à faire, cette recette impressionnera facilement les personnes invitées à votre tea party. Merci beaucoup pour cette recette.