Sablés escargots
Sylvia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328179-sables-escargots
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328179-sables-escargots
Les quantités vont très bien, il faut juste rajouter petit à petit de l'eau pour agréger la pâte et en faire des boules un peu collantes pour pouvoir les étaler et les rouler ensuite. Le résultat est très joli, merci !
Très bon mais la pâte se casse ce qui rend la tâche plus compliquée. J'ai du coup ajoutée de la farine et la prochaine fois je métrais un œuf entier comme conseiller précédemment!
Ma suggestion : Ajouter de la farine pour que la pâte colle plus et ne se casse pas
Je les ai fait et je les ai trouvé très bons..!
très facile pensez à étaler pâte entre deux papiers à cuisson ceux qui rend le travail de la pâte plus pratique.
J'ai eu un peu de mal à travailler la pâte également elle était trop cassante
Ma suggestion : J'essaierai de mettre un œuf entier comme suggérer précédemment
Un vrai délice, mon mari a adoré
Ma suggestion : Servir les biscuits en paire en mettant un peut de le confiture d'abricot au milieu et sur les côtés, les entourer de la noix de coco.
j'ai introduis les ingrédients comme dans la recette et le résultat n'est pas terrible .La seconde fois j'ai mélangée le beurre et le sucre d'abord puis la farine et ensuite les oeufs (j'avais 2 jaunes et un oeuf entier ) et la pate et plus facile à étaler et le visuel meilleur
Ma suggestion : un blanc d'oeuf est la bienvenue et revoir l'ordre des ingrédients
Pâte très difficile à travailler, trop de sucre, et temps de préparation long! Bon au goût mais mon visuel est raté car pâte cassante!
Ma suggestion : Moins de sucre, au moins un blanc d'oeuf pour faire tenir la pâte, réduire le temps d'attente!
Très bon, Je les fais tout le temps tellement qu'ils sont bon.
Impossible de faire quoi que se soit avec cette pate elle ne se tiens pas du tout impossible a etaler une belle perte de temp
Rapid a faire et tres bon ! A refaire !
Une recette à garder bien prêt de soi. Elle est parfaite. Ils ont un super goût, sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. MERCI
Chère Inès B. Il ne faut surtout pas cuire le boudin mais uniquement le mettre au frigo... Puis enlever le film plastique pour couper en tranches afin de les cuire.
Trop bon, par contre la pâte s'effrite.
Ma suggestion : J'ai roulé la pâte au cacao sur la pâte a la vanille beaucoup plus facile que de la déplacer.
Super recette
Vraiment délicieux !!!
Très bons et pas beaucoup sucre. Les enfants on adore. À refaire avec le chocolat foundu.
Quand on fait cuire le boudin,on laisse le film transparent?
Vraiment pas évident à rouler sans déchirer la pâte du dessous. Mais tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Pour donner plus de goût de chocolat, j'ai ajouté du sirop de chocolat blanc dans la pâte blanche.
Sans plus...