Flan à la carotte et persil

Dominique -  
 Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil

Mathilde

Trop bon mon petit mari c régalé
Maria

Mme...
laure

Très bonne recette de base pour ma part j ai fais revenir les carottes râpées dans un peu d huile d olive. J ai rajouté une cuillère à café rase de cury et une cuillère à café rase de curcuma dans la préparation à la crème. Un vrai délice. Même mon fils de 8 ans à adoré il a rajouté un trait de ketchup et mélangé le tout ça donne un petit goût sucré.
jane-d9

Recette super bonne merci beaucoup
Je met de la creme épaisse entière
alexandra-l13

Très bon !
J'ai précuit les carottes râpées à la poêle avec du sel et poivre.
J'ai utilisé des petits moules à muffins en silicone.
C'était parfait et très bon.
Pyrithe

Pas terrible du tout...
Le flan a une texture trop pateuse, et malgré un bon beurrage des ramequins, le démoulage est assez dur. La texture ne fait pas flan du tout.
Et au niveau goût, même si j'ai mis un peu de curcuma, c'est assez plat et pas vraiment agréable...
Bof bof...
mimilou25 Messages postés 8 Statut Membre

flan mais sans carottes pour faute de gout.
Justine

Jusjus
j'adore c'est super bon
Ma suggestion : ceux qui aiment la cuisine et bien c'est pour vous
Let

Très bon ! En lisant vos avis j'ai eu peu peur alors j'ai fait revenir dans une poêle des oignons émincés très fin, des champignons de paris et les carottes . J'ai beaucoup salés et poivré !!! EXCELLENT !!! A refaire je garde la recette bien précieusement
feline60 Messages postés 24 Statut Membre

Bon mais fade recette sans grand interers et probleme de proportions il a fallu que je double la proportion pour la creme.
dominique-f Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bon
Tres bon
Ma suggestion : J'ai mis un peu de muscade
Utilisateur anonyme

exellent
très gouteux, une merveille pour le palais avec juste une salade et c'est complet
noyo78 Messages postés 4 Statut Membre

Trop de carottes
Bon mais manque de goût...
Ma suggestion : Mettre moins de carottes et ajouter des épices type curry!
Fanfan

Très bon
Très bien dans un grand plat pendant 55 min au four th 180
Pascal

Surprenant
Le côté non purée est très agréable Le goût est cependant le même qu' un flan classique.
Lydia

Flan à la carotte
Vos Avis Me Font Un Peu Peur! Mais D'après Mon Expérience Je Sais Pas Encore Je Vais Utiliser D Moules En Silicone Et Les Carotte Après Les Avoir Râpée Jvé Leur Mètre Du Sel Pr K'elles Libèrent Leur Eau Les Rincer Et Les Essorer Pour Enlevé Le Sel Puis Les Sécher Au Réfrigérateur Juste Avant Utilisation! Ensuite En Verra! :)
Nadia

Non merci
Je ne referai pas. Trop de carottes et malgré que j ai tenu compte des autres avis (heureusement) en hachant les carottes deja râpées et les faisant un peu cuire avant... Ajout de ciboulette et oignon et beurrage des moules avant. Malgré tout résultat décevant, ça a collé aux moules, la carotte a libéré son jus... Bref fiasco et mes carottes auraient été meilleures en salade.
Cathy

Flan de carotte
Très bon et simple a faire
Lola

Pas bon lol
ces pas bon
Ma suggestion : mes plus de sucre
Sylvie

Joli flan orangé
Ressemble bien à la photo, c'est esthétique.
Ma suggestion : Pensez à beurrer les moules, sinon gros souci au démoulage. La prochaine fois, je mettrai moins de carottes. Il manquait de la crème, donc j'ai rajouté 1 oeuf et de la crème fraiche pour pouvoir finir la préparation.