Flan à la carotte et persil

Dominique -  
 Christiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327246-flan-a-la-carotte-et-persil

Christiane

Et la cuisson ?
Les carottes manquent de cuisson et c'est un peu fade.
Ma suggestion : Il faudrait sans doute couper les carottes très très finement pour qu'elles sortent cuites du four.
Laure

Bonne recette
Très bon le soir avec une salade.
Ma suggestion : J'y ajouterais des épices (cumin ou autres).
Elaine

Ordinaire
Assez ordinaire ! Pas mauvais, juste ordinaire come goût. J'ai testé la recette avant le party et je cherche une autre idée...
Isabelle

A refaire en améliorant
Manque de cuisson.
Ma suggestion : Faire cuire plus longtemps car l'impression de manger des carottes râpées chaudes. Recette à relever en goût.
Serge

Bon mais..
Recette facile mais juste une petite remarque sur la cuisson des carottes qui était un peu juste... Je la referai donc avec, je pense, plus de cuisson et de plus au bain-marie pour éviter que ce ne soit trop sec.
Elise

Réponse à Isabelle
Bonjour, personnellement dans cette recette, je ne fais pas pré-cuire les carottes mais vous pouvez bien sûr le faire pour une question de goût. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Isabelle

Cuisson des carottes
Est-ce qu'il faut faire cuire les carottes avant la préparation ? Merci.
Evelyne

Fade
Un peu fade.
Ma suggestion : Râper les carottes très finement, on peut mettre un peu de curry.
Anais

Bon
Recette originale.
Carole

Manger des carottes avec originalité
Sympa, économique ! Cette recette change des traditionnelles carottes cuites, vichy ou râpées.
Ma suggestion : A la place du persil (pas la saison, pas dans mon jardin), j'ai mis du romarin et du curry madras.
Michèle

Diététique
Très pratique pour les petits creux.
Ma suggestion : J'ajoute un oignon émincé et 100 g d'amandes en poudre.
Séverine

Original
Une très bonne idée d'entrée chaude originale et bonne.
Claire

A faire et à refaire
Très bonne recette, facile à faire et rapide. Idéale pour faire manger des légumes aux enfants. Recette pouvant être faite avec différents légumes.
Anne-karine

Sympa
Très bon, une autre façon de préparer des carottes.
Christophe

Très bon
Proche du soufflé au fromage avec les carottes en plus.
Mario

Bien
Léger, mousseux, très agréable pour les papilles, merci.
Danielle

Bon
Très apprécié par nos convives, je l'ai servi avec un filet mignon au cidre.
Joelle

Très bon
J'ai réalisé cette recette elle est excellente.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté de l'ail semoule et au lieu de râper les carottes je les ai mixées au robot, un vrai délice. Merci pour votre recette, nous n'étions pas trop fan de carottes cuites mais là je pense en faire souvent.
Joelle

Très bon
J'ai essayé cette recette en y ajoutant de l'ail en semoule un délice. Merci pour vos recettes.
Catherine

Persil
J'ai fait sans persil et c'était bon quand même.
Ma suggestion : Avec du céleri peut-être, sans fromage et avec persil ?