La mousse au citron trop facile

Nahida -  
 Jpa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326383-la-mousse-au-citron-trop-facile

Jpa

De l'eau au fond, recette à eviter
Machocanli57

Excellent !
Gillou 38590

Claude

Super facile et en plus super bon
Rain

Je n'ai pas mis tout le jus de citron car la préparation me semblait fort liquide sans les blanc en neige super fermes, et j'ai quand même eu un bon cm de liquide dans le fond de mes verrines malgré une incorporation délicate... il manque soit des blancs ou du mascarpone ou un fond biscuite obligatoire, grosse déception.
Moune

Très bonne recette, faite de nombreuses fois, mais de mon côté je place mes ramequins au congélateur et je sert la mousse à peine décongelée. Surprise des commentaires : pas de liquide au fond pour moi ..
Maman 06

martine

semble très bon
Michou

Excellente recette. Facile en plus
Vic

Bonjour
J'ai fait la recette, elle est top, mais 2 jus de ???? c'est un peu trop car le jus m'est resté au fond du verre !
Isabel

J’ai du jus au fond de ma mousse si on la mange pas le même jour
Anonyme

Excellente recette ! le seul bémol: le jus de citron a tendance a tomber au fond du ramequin.
Anonyme

Excellente recette ! le seul bémol: le jus de citron a tendance a tomber au fond du ramequin.
Isabelle

Super
LaFlo

Délicieuse mousse au citron pour ajouter un peu de croquant et de couleurs,j'ai parsemé le dessus avec quelques grains de grenade.
Ninou

Le résultat est délicieux mais la mousse n'est pas assez ferme! Je met les ramequins au congélateur et j'obtiens de délicieux sorbets !
minouchette

Toute simple et rapide, cette recette fait l'unanimité à chaque fois. j'ai fais des petites variantes, avec quelques feuilles de menthe infusée, version "virgin Mojito", c'est très sympa aussi, avec du jus de pamplemousse, c'est aussi très bon et très frais (j'ajoute juste un peu de gélatine pour compenser le fait qu'il y a un plus de jus.
Mimi2b

Simplement exquise! Elle a fait l'unanimité et on en redemandait encore! Merci pour ce partage de recette :) J'y ai rajouté un peu de nepita (menthe poivrée corse), ça a encore rehaussé l'effet fraîcheur ;)
Annie

Je ne comprends pas pourquoi après 3 heures au frigo la mousse tombe et ça fait du liquide au fond?
Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil car tout le monde aime ce dessert
Merci par avance
Baba

C'est excellent je l'ai fait avec mon papa et mon frère et nous l'avons goûté c'était vraiment trop bon et on la refait ????????