Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Ashley -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Ashley

Rouler a la fraise
Esquise
Ma suggestion : Essayet
Carine

Roulé a la confiture
Facile et rapide super bon!!!
elisa

super bon
facile à réaliser. j'ai mis moitie farine moitie maizena. j'ai reduit le sucre aussi
Utilisateur anonyme

Vraiment très bon
Les petits comme les grands en raffolent. Une de mes recettes preferée
Utilisateur anonyme

genial
Marine

Roule à la mûre
Je m avait pas de confiture de fraises je l ai replacer par de la confiture de mûre et toute ma famille trouve cela meilleur
jiji

..
tres bon et tres facile a realiser
Ma suggestion : ..
Marine

Bon mais pas excellent
La génoise est beaucoup trop épaisse et la préparation sent l'œuf quand on la dépose sur le torchon humide.par contre la génoise ne se casse pas quand il faut la rouler.point positif pour la présentation.
Ma suggestion : Battre des blancs en neige pour un coter plus léger en bouche et ça marche aussi garnit avec du nutella.
Floriant

Roulée a la fraise
Je déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lionel

Gâteau roulé à la confiture de cerise
Pas vraiment évident à rouler, la forme est pas évidente à donner je crois que j'ai pas assez étalé la pâte mais bon ça se mange !
Kathi

J'ai aimait le gâteau et je vous dit il faut le fair
Valentine et Camille

J'adore
C'est très bon je l'ai fais pour camille à son anniversaire
Ma suggestion : Très bon
Laurie

Roulé a la fraise
Très bon mais un peu lourd
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maïzena et c'est plus léger
Luma

Pas mal
Malheuresement ce n,est pas ete un delice car le gateux ete un peu sec....je ne sais pas qu'est ce que jai mal fait
Anais

Rouler
Tre bon
Karima

Super bon
Super rapide et facile a faire. Mon mari en redemande! Je vais meme tenté au nutella la prochaine fois!!
Olivia

Gâteau roulé
C'est bon mais un peu sec. Cependant avec de la confiture aux cerises, c'est encore mieux, ça change des fraises :)
Aurelie

Super bon
Tous le monde a adore j' en ai fait un a la fraise et un au chocolat. Super facile a faire. Merci pour cette superbe recette
Sandrine

Rouler
J'ai suivi votre recette mais mon gâteau et trop sec ,peut il y a trop de farine ,car j'ai ajouter la farine dans le mélange sucre et jaune œuf aux mélange c'était comme une pâte a miette et non liquide c normal????
Christine

Délicieux
Super simple et vraiment bon, la recette peut être réaliser avec des parfums différents, c'est très sympas.
Ma suggestion : À défaut de confiture de fraise et de vermicelle au chocolat blanc, j'ai mis de la confiture d'abricot et du sucre glace, tout aussi bon