Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Utilisateur anonyme

gateau roule a la confiture
j ai aime
Ma suggestion : j ai remplacee la confiture par du nutella mes petits enfants adore
Marion

C est bon
c est bon
Ma suggestion : c est bon
Anaelle

Love
je ne les pas prepare mes qu'es qu'il les bon:-D
Ma suggestion : raper le chocolat blanc
Lisa

C est moi
j aime sa c est super bon
Ma suggestion : bof
Leila

Gateau roule a la fraise
j aime trop cette recette elle donne envie de le preparer et de le deguster
Ma suggestion : j aime
Jan dupi

J aime
j aime
Ma suggestion : j aime
Barbas

Roule ? la fraise
je trouve cela yrop consistant et equerant car la genoise est deja assez cpnsistante mais en plus la fraise donne un gout trs sucree a celle ci mais pour les gourmands il n'y a pas de doute tout est bon a l'interieur !
Ma suggestion : ne pas mettre de la fraise mais le templacer par autre chose...
Laurent

Gâteau roulé à la fraise
Pour éviter que cela soit sec, bien imbiber le biscuit parce que même si les proportions sont exactes pour une génoise, ce n'en est pas une.
Pour faire une génoise, il faut cuire les œufs avec le sucre tout en fouettant (tripler de volume) et incorporer ensuite la farine tamisée.
Marine

Au chocolat
J'ai essayer avec du chocolas l'équivalent de 2 plaques de taille normale au lait ! Cetais super bon avc le surplus j'ai pu faire en dessus et mis des smarties dessus aussi cetais super pour les enfants !
Salma

Elle tres nonne
oh je lai vrament aimer
Ma suggestion : pas du tout
Oursoonn

Infos..
coucou, j'aimerai savoir si quand on étale la pâte sur le papier sulfurisé elle n'est pas trop liquide ? :$ j'ai peur de commencer mon roulé et qu'au final toute ma pâte s'étale et que mon roulé soit fichu !
Capucine

Cest trop beau
jaqueline truc tu trouve sa pas bon sa ve dire que tu ne ses pas cuisiner cest tout simplement.
Ma suggestion : sepoudrey de sucre glace
Gaby

Bonne recette
tres bon avec un peu de poudre d'amande soupoudrer sur la confiture de fraise...
Ma suggestion : ...
Yasemin

Testé
J'ai fait ce gâteau, présentation réussi. Par contre j'ai trouvé ça très sec. Avez-vous des suggestions ?
Emilie

Roulé
Délicieux mais à refaire pour le réussir encore plus...
claire-f21 Messages postés 2 Statut Membre

Un succès!
Merci pour cette recette juste parfaite!
Je fais juste un peu plus petit pr que ça ne fasse pas un trop gros gâteau (il se garde peu de temps) ; donc avec trois œufs, 90 g de sucre et 90g de farine.
Sur d'un papier sulfurisé c'est mieux que sur alu
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaie sur une plaque en flexipan.
Sarah

Gateau roulé aux fraises
C vraiment trop bon!!
B

Simple et succulent
Simple et succulent
Ma suggestion : Très bon avec des fraises écrasées dans le sucre
Lili

Roule
Très bon... Mais problème avec la pâte.... J'ai peu être pas laisser assez longtemps au four.... Sa se casse :-(
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme

Bon
Très bon pour les enfants.
Ma suggestion : Délicieux avec du nutella aussi