Gâteau roulé à la fraise

Eva -  
 Cécile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

Cécile

Roulé
Je l'ai fait plusieurs fois, c'est toujours une réussite ! Merci pour ce gâteau qui ravit à chaque fois petits et grands..
Ma suggestion : J'ai essayé toutes les confitures, le Nutella... C'est toujours parfait
Utilisateur anonyme

RAPIDE ET EFFICACE!
Louis

A
c'est bon a la fraise mes c'est mieux au nutella :-)
Ma suggestion : a
Poussin

Délicieux
Vraiment très bien la recette mais moi je l'ai laissé trop longtemps sur le chiffon humide donc elle a collé mais c'était quand même très bon! !
Ma suggestion : Meilleur avec du nutella
Claire

Remplacer la confiture par du chocolat ?
Je ne l'ai pas encore essayer mais a la place de la confiture je pourrais mettre a la place du Nutella ?
Moua145

Délicieux Il n y a rien a dire
Yasmina

Raté mais bon ! :)
Je l'ai fais le goût n'est pas si mal que sa mais j'ai trop laisse la génoise cuire ce qui a fait que le biscuit étais très sec !
Mahdia

Miam Miam
Mary

Très bon!
J'ai eu un problème pour le rouler peut être il étais pas assez cuit? Et malgré avoir mis le beurre en quantité il a coller au papier pouvez vous m'aider ?
Marie

Nutella
C'est excellent mais je vous conseille de faire avec du Nutella. C'est succulent.
Samuel

c'est exellent
c'est super bon je vous le conseille c'est pas du tout difficile mais ça prend un peu de temps
Mazgaux

Excellent
J%E9r%E9my

G%E2
Nolwenn

Le roulé:
Excellentes pâtisserie, facile à réaliser et vraiment très bonne !!
Ma suggestion : Après vous n'êtes pas obliger de mettre de la confiture de fraise bien entendu !!
Par contre faites attention, car si vous mettez trop de pâte sur la plaque de cuisson, même si le papier sulfurisé est très bien beurré, il y a des risques pour que la pâte colle !!! Et qui plus est le roulé sera beaucoup moins facile à.... rouler !!!
Perrine

Trop bon !
C'est excellent. ! Et c'est encore meilleur sans les Vermicelles au chocolat .
Ma suggestion : Je vous conseil de faire cette recette car elle est super bonne !!!!! Mon petit amis à trouver sa super BON !
Josephine

Delicieux
Caterine

Les gâteau
Très bien bon et simple
Ma suggestion : J'adore
Lilou

Gteau roul excellent Alors
j ai suivie la recette  la lettre mon fils de 18 mois a ador !!
Ma suggestion : j ai remplac un peu farine par r la maizena
Sese

Très bon
Bon gâteau
Nathalie

Super génial
Trop top c'est super bon
Ma suggestion : J'ai fais un rouler façon Vaucluse un régal à faire et refaire pour les amateur de crème chantilly ,framboises et chocolat blanc