Bavarois poire sur fondant au chocolat et craquant aux speculoos

Anne-Marie -  
 Celia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325113-bavarois-poire-sur-fondant-au-chocolat-et-craquant-aux-speculoos

Celia

Gâteau chocolat poire
C'est une très bonne recette et facile a faire
Gaelle

Bg du 92
g essayer et cetait tres bon merci pour cette recette.
Ma suggestion : tres bon
Geraldine et Jonathan

Excellent dessert ! Nous l'avons fait à Noël l'année dernière et c'était une réussite totale !! Merci encore !! Maintenant faut trouver mieux pour cette année ^^
Kaena

C long mais très simple à faire et le résultat est digne d'un grand pâtissier.
Nadia

Franchement très très déçu du résulta j ai suivie a la lettre la recette et ce n est pas la première fois que je fait des gâteaux dommage pourtant j était très motivée
Fatoumata

Les roks boons
exellent:c'est super que mm je peut en faire tout les jours
Ma suggestion : Exellent
Dey

Recette géniale !!!
Bavarois réalisés pour un anniversaire, un vrai REGAL, à refaire.
De plus super simple à réaliser.
Lecli

C bn
J'ai ador? le faire pour l'anniversaire de mon p?re
Ma suggestion : Non
val120

Excellent, gâteau réalisé pour l'anniversaire de ma petite fille. Les invités pensaient qu'il venait de chez le pâtissier.
Pour obtenir des bords parfaits j'ai utilisé un cercle amovible et du rhodoïde ...
Mimi

Excellent!! Certe du travaille mais sa vault le coup car c'est un delic! Trop bon et très jolie aux yeux!!
hjlgkgf

tres bon
Céline

Une super recette, le gâteau est vraiment bon, tous mes invités ont adoré
J'ai suivi les conseils des commentaires et j'ai mis moins de sucre, et j'ai remplacé les feuilles de gélatine par du agar agar (végétarisme oblige) c'était nickel
Laruse

Super, plein de monde à la maison ce soir... Et tous ont léché les assiettes à dessert !!!
Nicolas

Vraiment pas mal ! A faire
Sab

Succulent !! Très délicat à faire et très long mais ça vaut le coup!!
N?ve

Effet réussit ! Très bon a refaire!
jeannette

tres bien
tres bonne recette
Ma suggestion : rien a changer
Hk

Bavaroi
c'était très bon
Ma suggestion : Je n'ai pas compris les explications de la recette est la recette à réaliser et très longues certes et je trouve qu'il y a un petit peu de sucre un petit peu trop de sucre
Mimi

Bavarois
j'ai adoré c'était délicieux poire chocolat se marie très bien cela fait une explosion de saveur en bouche
Ma suggestion : Il faut faire attention car il faut bien doser le spéculoos car celui ci est très sucrée et cela peut nous amener à la catastrophe gustatives
Fred

Excellent
il est vraiment super bon et très joli !!! juste un peu long mais le résultat est simplement magique !!!
je l'ai déjà fait 3 fois et mes invités ont adorés !
je vous le recommande !!!
Ma suggestion : pour moi la recette est idéale. rien à changer