Gâteau au chocolat
Anne
-
Mamie gâteau -
Mamie gâteau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat
Vraiment délicieux en plus très moelleux !!î˜
Faut il Séparer le blanc du jaune d'oeuf et les monter en neige ou on mélange tout d'un coup? Merci pour la réponse
Tres bonne recette, Bon gateau, facile a realiser, ideal pour les gouters ou anniversaires des enfants.
Ma suggestion : Cuisson au four conseillee
Magnifique
Gateau Au noix
I
Fort en chocolat, pas trop sucré. Un délice !
Ma suggestion : J'ai préféré essayer la cuisson au four (180 degrès, 20-25 mn). Résultat excellent : moelleux au coeur.
Non
Ma suggestion : Je vous conseille le four
ce gateau est bien mais 4mn de cuisson non
Ma suggestion : kkjjh
bof,en bouche texture caoutchouteuse,trop sucré à mon gout,ne le conseil pas
Excellent mais jlai mis ds un four traditionnel réussi et suculanr:))
Recette simple et rapide à faire plébiscitée par les petits et les grands.
Texture fondante en bouche, pas du tout ecoeurant
1min de plus et c parfait pour un résultat incroyable !!! Bravo
recette bien proportionnée et facile à faire
Ma suggestion : ayant manqué de beurre la dernière fois que je l'ai fait, je l'ai remplacé par de la crème de soja ; pour celui qui ignore "l''astuce", çà ne se connait absolument pas, au niveau du gout ; de plus, pas de doigts gras ou brillants, en le consommant ... et puis servi dans les petits moules en silicone, on a plus qu'une envie : c'est d'y revenir !!!
J'ai adorer continuer comme ça
Cette recette de gâteau au chocolat est très bonne bien que je n'ai utilisé que 80g de beurre.
Surpris par le goût.
Je l'ai laissé peut-être un peu trop cuire (10 mn à 700w).
J'ai gâché mes ingrédients et perdu mon appétit car le gâteau était raté pas cuit à l'intérieur...
Très très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de nutella.
Attention le temps de cuisson est à réduire.
Ma suggestion : Par contre moi je ne cuis rien au micro-onde ça tue toute les bonnes choses du produit : protéine, etc ... mais au four ca va très bien aussi un peu plus de temps mais c'est pas grave et j'ai fai un glaçage chocolat dessus un régal !