Gâteau au chocolat

Anne -  
 Pepone -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

Pepone

SerpentRayonnant24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alice

Très bon
EJ972440 Messages postés 5 Statut Membre

Arôme fort en chocolat, équilibré en sucre et un résultat entre le moelleux et le fondant… ici encore équilibré.
Tellement facile et rapide !
Dream By Me

Je fais souvent cette recette. Autant avec du chocolat blanc que du chocolat noir ou au lait. Par contre à la différence, je sépare le jaune des blancs pour les monter en neige pour donner encore plus de légèreté au gâteau et j'y rajoute un petit bouchon de Kirsch ! La recette est adopté par toute la famille !
EJ972440 Messages postés 5 Statut Membre

Rapide et très très facile à réussir
Le résultat à tomber. Pour alerte ne pas paniquer à la sortie du four et laisser refroidir… c’est bien cuit à l’intérieur. Savoureux !
Fatou Fall

Très bon
or66

tres bien tres vite pour 4 j ai divise en 2 maislacuisson reste pratiquement la meme
anonyme

Excellent. Gâteau moelleux au chocolat .C'est justement une recette pour le micro-ondes pour gagner du temps. J'en ai fait deux à la suite tellement c'était bon car vite mangé. Ma suggestion : il est est préférable de diminuer le sucre (car il renforce le goût du chocolat) mais de garder la quantité de matière grasse, qui n'est somme toute pas si énorme que çà !Ma suggestion : Mettre de la confiture de fraise au micro-onde avec un peu d'eau pour diluer napper ensuite et décorer de bonbons colorées.Ma suggestion : Mettre de la confiture de fraise au micro-onde avec un peu d'eau pour diluer napper ensuite et décorer de bonbons colorées .Ma suggestion : Rajouter de la cuisson et décorer le gâteau pour le rendre plus attrayant.
valerie.g85

Super rapide! Mais ne jamais faire fondre le chocolat avec de l'eau!!! le beurre est amplement suffisant...
Mary

Très bon Gateau
Don Jonathan

Mon rêve est d'acquérir une connaissance générale,c'est- à-dire dans beaucoup de domaines,surtout en matière de cuisine. Et bien cette application,je crois pouvoir m'aider à la réalisation de ce rêve. Merci
synthia mboumba

Très délicieux !!!
Popsi

Excellent ! Gâteau fait (et cuit) en 10' !! Recette rapide, facile et le gâteau est excellent !!!
A recommander !!
toutoune3

super avec mes petits enfants il adore ca vat vite merci
djedje67

Très bon cependant il redescend aussitôt la cuisson terminé. Peut-être qu'une cuisson au four traditionnel serait plus approprié.
Ggharbi2105

Bon
Blibli

Ca ne monte pas, et pour finir une drôle de texture. Je déconseille
Roni

Cest ma fille de 10ans qui a fait le gateau et on l'a adoré!
Il est super moelleux (par contre elle l'a mis 5min au lieu de 4 au micro onde).
Merci bcp pour cette recette sympa et vite faite!!!
Cleliq

Tres bien
j ai faif sa tt une journee