Gâteau au chocolat

Anne -  
 Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

Charlotte

G?teau au chocolat
j' ai ador? le g?teau
Ma suggestion : Aucune
Emilie

Gâteau moelleux au chocolat
Gâteau au top cuisson 5 min au lieu de 4 vraiment bon tout le monde a apprécier. Le recommande a tout le monde. Moi je l est servi avec de la crème anglaise encore meilleure.
Shishi

Excellent
Super! J'ai rien changé à la recette et c'était un régal ! En plus c'est super rapide à faire et moelleux à souhait !
À refaire !
Sandra

.
mon fils a ador?
trop bon
Ma suggestion : servir avec decla cr?me anglaise
Lea

..
C'est tres bon j'ai juste rajoutéer du sucre vanille et jai remplacer aussi le surcre glace par le sucre vanille et c'est super bon !
Ma suggestion : 5 minute au micronde
Jerem

Très bon!!! :)
C'est un vrai régale j'ador ce gâteau
Nisrin

Question
Je n'ai pa encort fait cette recette mais j'aimerai s'avoir dans quelle gore de moule je pourrai faire ce gâteau ?!
Mag

Excellent
Exellent parfait un vrai régal je n ai rien changer à la recette
Marion

Trop bon!
^marlouflette

fameux
Septique au début mais agréablement surprise par le résultat
Ma suggestion : 6 min au micro onde
Joanne

Gâteau chocolat
Recette super facile à faire vraiment très bon ! Je les fait cuir au four à lieu de le faire cuir au micro onde =D
sabrina

super
super gateau...mouelleux...
Ma suggestion : rien a rajouter
Utilisateur anonyme

la bon
bauf
Ma suggestion : bauf
Amoureuse

Bien et bon
la recette est bien mais lorsque j'ai mis le gateau dans le micro onde et ce n'?tait pas cuit
Ma suggestion : il faudrais apport? plus de pr?cision sur quelle chocolat utilis? et modifi? le temps de cuissons
Jess

Miam
Super rapide et bon
Vanessa

Un gâteau délicieux
Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille et elle a adoré.
J'ai doublé les doses afin d'avoir un gâteau plus grand et ai ajouté quelques goutes d'amande amère et un peu de lait. Résultat un gâteau moelleux et léger.
lola

mme
parfait , j'ai jamais mangé d'aussi bon gateau , ps; j'ai rajouté un peu de farine de mais pour q ça soi plus léger
Utilisateur anonyme

hummmmm
attention d'utiliser des oeufs moyens, car les gros liquéfient la pâte (les poudres de noisettes et/ou d'amandes peuvent "éponger" ce surplus de liquide)
Ma suggestion : un p'tit coulis de fruits rouges ou une crème anglaise contrastent avec le côté un peu sec du gâteau
sibelle

gateau au chocolat
j'ai trouvé ce gâteau impeccable et facile à pratiquer
Ma suggestion : rien a signaler
Pompom

Gâteau au chocolat
Excellent et rapide