Gâteau au chocolat

Anne -  
 ImenBmft -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

ImenBmft

La recette est bon.
C

Je l'ai fait plusieurs fois c'est le gâteau de toutes les occasions
Cindy

Top impressionnant ce que sa peut donner au micro onde!!! Premier gâteau que je réussi vraiment!!! Merci
Machinou

pour moi je l'ai mis au four et je voulais demander est ce que en coupant le chocolat fond ?
Lena37

Recette top !!!
natha

super en tous bon et rapide
mimi

trop cool
Maeva

C'est vraiment la recette à faire qd on a envie de chocolat et qu'on a pas envie d'attendre 2h avant de pouvoir se faire plaisir !
J'ai mis 4* car je pense que la texture du gâteau serait encore mieux avec une cuisson au four (afin d'avoir une croûte un peu plus croustillante ^^)
Soso59

J'ai suivie la recette excellent simple rapide mes enfants difficile en gateaux la ils ont tout manger merci pour la recette
melissa

c'est bonnnn moi perso
j'aime trop
valou

oups tout a débordé du moule dans mon four micro ondes !!! pourtant j'ai suivi la recette à la lettre
Zazou

exelent
Emma

Un délice cela est juste parfait
Ninilands

Je viens d'enfourner mon gâteau ! J'ai mis 3 sachets de levure et j'ai peur que mon gâteau ai un goût chimique à cause de la levure !
bayarevaabraham

Moi ses la premiere fois que je fais un gateau toute seule et frenchement Il etais super bon j Ai regarded les commentaire et ses grasse as la personne quo as marquee qu Elle avait mit 3 paquet de levure chimique et j Ai vais parraille et j Ai vue que Mon gateaux as monter merci beaucoup le gateaux et delisieux.
Marlou

Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!
4

Ce gâteau et très suculan et très facile à cuisiné
Coco na chanel

C'est trop bonnnnn
Ps:j'ai rajouté des noix de pecan et de la barbapapa et jai mis dans des moules à cup cake mes enfant on adoré merci
Leila

C tres bien et en plus astucieu et rapide
Louloune

Oua c'est super moi perso
J'aime trop

# c'est trop bon