Gâteau au chocolat

Anne -  
 lilota -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

lilota

Exellent toute ma famille en a revoulu car j ai 11 ans et passionner de cuisine bravo
soumaya

je les trouver excellent bravo bravo bravo pour la recette
Pauline

Le gâteaux
je n'est pas goûter, mais le jour ou j'orais la chance de pouvoir le faire je dirais :mmmmmmmm.... j'en veux encore. .....
Ma suggestion : ditte mois si bon?
caroline

merci pour ce gateau de merde qui m'a bien rendu malade! il me semblait bien aussi que faire cuire un gateau au micro-onde 4 minute c'etait etrange
ninoux

exellent <3
lucie

C'était bon et facile a faire merci pour votre recette.
marie

c'est très facile a faire mais 750w c'est quoi
Virginie

Très bon
ceres98 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour
J'aime le chocolat et je trouve cette recette au micro onde très intéressante et tentante, je vais l'essayer, ça ne m'empêche pas de la noter , merci
cordialement
Audrey

Gateau au chocolat
super bon et facile a faire
Ma suggestion : ne rien changer
Susana

Excellent , très très bon
Maya

Maya

Anneso

Extrêmement facile à faire.
Dériver en gâteau nounours pour l anniversaire de ma fille!!
Avec un peu de chantilly ou crème anglaise;))
sandra

a refaire rien a redire
Nurse

Merci Sandro pour votre commentaire et votre indulgence. Effectivement, le français est loin d'être une langue facile à apprendre.

Pour Marie :
vous critiquez Mami pour son français approximatif, mais vous commencez votre critique par l'expression " grave....": ce qui est loin d être un français soutenu, bien au contraire, on en attend davantage de la part de quelqu'un critiquant autrui sur ce sujet :-)
massa

sa me donne la dal c est trop bon et délicieux
Sandro

Un rapide message concernant les remarques sur l'orthographe, même si ce n'est pas le but de ces commentaires, Néanmoins je me dois de réagir. Avez vous pensé Marie que vos remarques peuvent être extrêmement baissantes? Réfléchissez à peine plus et imaginez qui peut être "mami", certainement pas une ado qui au lieu d'étudier vient chercher une recette de gâteau sur le net mais plutôt une dame qui n'a peut être pas eu la possibilité de faire des études, une dame au foyer, une mamie qui prépare un gâteau d'anniversaire pour son petit fils, une émigrée qui ne parle pas encore bien le français, une langue particulièrement difficile...en bref ne jugez pas, n'essayez pas d'apprendre aux gens à vivre mais essayez plutôt de les comprendre.
anadu62

c'est super ma famille a adorer mon gateau
il est génial
Marie

Bonne recette.
Pour Mami... grave l'orthographe et le mauvais français. Voilà plusieurs recettes où vous laissez des commentaires dans un "jargon" impossible à déchiffrer. Oh pardon, vous ne connaissez peut-être pas le sens du mot "jargon"... eh bien, cherchez dans un dictionnaire, cela ne pourra que vous faire du bien et puis, arrêtez la cuisine si vous êtes incapable de comprendre tous les mots.