Gâteau au chocolat

Anne -  
 Esse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

Esse

Excellent
Très très bon tous mes amis ont aimé, mais ce n'est pas pour 8 personnes...
Celine

Trop bon
Gâteau facile à faire et rapide, grâce à vous, j'ai pu en faire deux pour la crèche de mon fils. Merci !
Abdel

Excellent
Recette simple, rapide et surtout très bonne.
Nora

Super recette merci !
C'est une recette géniale rapide et bonne mes enfants ont adoré !
Ma suggestion : Un tout petit peu plus de temps de cuisson à peine une minute et moi perso j'ai rajouté une cuillère de nutella avec le choco et le beurre : le top.
Audrey

Moelleux
Très bon et bien aéré.
Ma suggestion : Au bout de 4 minutes à 750W le gâteau n'était pas cuit, j'ai du le remettre autant pour qu'il soit bien cuit.
Utilisateur anonyme

Gâteau au choco micro-ondes
Super recette, les enfants aiment la faire, simple et facile à réaliser et surtout rapide. Nous avons mis moins de choco car nous n'aimons pas le chocolat fort. Excellente recette pour un goûter express.
Ma suggestion : Pour la déco, ajouter du sucre glace et des perles multicolores pour la couleur et le fun.
Hayette

Gâteau au chocolat
Super recette mes enfants et mon mari ont adoré ! Au lieu de le mettre au micro-onde j'ai préféré le mettre dans un moule rond beurré au préalable puis au four, je conseille une cuisson entre 7 et 10 minutes... le gâteau reste très moelleux. Je le referais sans hésiter d'ailleurs je mets la page en favoris !
Ma suggestion : Mettre de la confiture de fraise au micro-onde avec un peu d'eau pour diluer napper ensuite et décorer de bonbons colorées.
Catherine

Farine
Bon mais il faudrait ajouter plus de farine.
Mina

Pas mal
Mettez bien une cuillère à café de levure, moi j'ai mis le sachet c'est bon mais à refaire sans ma bêtise de débutante !
Utilisateur anonyme

Première impression bizarre mais au final très bon !
Très rapide à faire mais il faut gérer la cuisson au micro-ondes (gâteau soit tout mou surtout sur les bords, soit trop sec au milieu).
Ma suggestion : Rajouter de la cuisson et décorer le gâteau pour le rendre plus attrayant.
Céline

Délicieux
Super bon!
Ma suggestion : 1 minute de plus de cuisson.
Ely

Génial
Première tentative et c'est un vrai succès !!!! Au lieu d'un moule j'ai utilisé un moule à muffins en silicone. Merci pour cette recette.
Pit54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial !
Je n'avais jamais osé faire un gâteau au micro-ondes par peur du résultat, et là j'étais extrêmement pressée et il m'en fallait un... c'est génial : super facile, super rapide, il a gonflé de façon très égale. Seul petit bémol, je l'ai trouvé un peu sec, mais avec de la crème anglaise c'était très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois je le ferai cuire quelques secondes de moins pour qu'il reste plus moelleux.
Magali

Tellement bon
Génial je l'ai fait au four à 180°C pendant 4 minutes et il est carrément fondant au milieu, trop bon !
Prissca97

Réussite !
J'ai adoré. Cela fait 1 an que j'ai mon micro-ondes et je n'avais jamais fait de gâteau. Franchement c'est génial, et surtout rapide quand il y a des amis qui débarquent !
Mom

Quel régal !!!
C'est génial de mettre aussi peu de temps à faire un aussi bon gâteau ! Économies sur toute la ligne. Je n'avais plus de beurre doux et l'ai donc remplacé par du beurre salée en ajoutant un tout petit peu de sucre pour compenser : c'est un régal.
Ma suggestion : Mon micro-ondes doit être moins puissant car j'ai du le cuire 5 minutes.
Utilisateur anonyme

J'adore !
Très rapide, exit battre les blancs etc, je ne fais plus que cette recette de gâteau au chocolat !
Ma suggestion : Pour mon micro-ondes : cuisson 4 min 30 à 1 000 W.
Utilisateur anonyme

Excellent
Je l'ai fait pour la fête des mères, rapide délicieux et facile à réaliser. Merci.
Utilisateur anonyme

Un régal
Je l'ai fait pour la fête des mères, nous nous sommes régalés !
Utilisateur anonyme

Sans eau
Bonne recette mais moi je le fais au four sans eau dans le chocolat pour qu'il soit plus onctueux.