Gâteau au chocolat
Anne
-
Esse -
Esse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat
Très très bon tous mes amis ont aimé, mais ce n'est pas pour 8 personnes...
Gâteau facile à faire et rapide, grâce à vous, j'ai pu en faire deux pour la crèche de mon fils. Merci !
Recette simple, rapide et surtout très bonne.
C'est une recette géniale rapide et bonne mes enfants ont adoré !
Ma suggestion : Un tout petit peu plus de temps de cuisson à peine une minute et moi perso j'ai rajouté une cuillère de nutella avec le choco et le beurre : le top.
Très bon et bien aéré.
Ma suggestion : Au bout de 4 minutes à 750W le gâteau n'était pas cuit, j'ai du le remettre autant pour qu'il soit bien cuit.
Super recette, les enfants aiment la faire, simple et facile à réaliser et surtout rapide. Nous avons mis moins de choco car nous n'aimons pas le chocolat fort. Excellente recette pour un goûter express.
Ma suggestion : Pour la déco, ajouter du sucre glace et des perles multicolores pour la couleur et le fun.
Super recette mes enfants et mon mari ont adoré ! Au lieu de le mettre au micro-onde j'ai préféré le mettre dans un moule rond beurré au préalable puis au four, je conseille une cuisson entre 7 et 10 minutes... le gâteau reste très moelleux. Je le referais sans hésiter d'ailleurs je mets la page en favoris !
Ma suggestion : Mettre de la confiture de fraise au micro-onde avec un peu d'eau pour diluer napper ensuite et décorer de bonbons colorées.
Bon mais il faudrait ajouter plus de farine.
Mettez bien une cuillère à café de levure, moi j'ai mis le sachet c'est bon mais à refaire sans ma bêtise de débutante !
Très rapide à faire mais il faut gérer la cuisson au micro-ondes (gâteau soit tout mou surtout sur les bords, soit trop sec au milieu).
Ma suggestion : Rajouter de la cuisson et décorer le gâteau pour le rendre plus attrayant.
Super bon!
Ma suggestion : 1 minute de plus de cuisson.
Première tentative et c'est un vrai succès !!!! Au lieu d'un moule j'ai utilisé un moule à muffins en silicone. Merci pour cette recette.
Je n'avais jamais osé faire un gâteau au micro-ondes par peur du résultat, et là j'étais extrêmement pressée et il m'en fallait un... c'est génial : super facile, super rapide, il a gonflé de façon très égale. Seul petit bémol, je l'ai trouvé un peu sec, mais avec de la crème anglaise c'était très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois je le ferai cuire quelques secondes de moins pour qu'il reste plus moelleux.
Génial je l'ai fait au four à 180°C pendant 4 minutes et il est carrément fondant au milieu, trop bon !
J'ai adoré. Cela fait 1 an que j'ai mon micro-ondes et je n'avais jamais fait de gâteau. Franchement c'est génial, et surtout rapide quand il y a des amis qui débarquent !
C'est génial de mettre aussi peu de temps à faire un aussi bon gâteau ! Économies sur toute la ligne. Je n'avais plus de beurre doux et l'ai donc remplacé par du beurre salée en ajoutant un tout petit peu de sucre pour compenser : c'est un régal.
Ma suggestion : Mon micro-ondes doit être moins puissant car j'ai du le cuire 5 minutes.
Très rapide, exit battre les blancs etc, je ne fais plus que cette recette de gâteau au chocolat !
Ma suggestion : Pour mon micro-ondes : cuisson 4 min 30 à 1 000 W.
Je l'ai fait pour la fête des mères, rapide délicieux et facile à réaliser. Merci.
Je l'ai fait pour la fête des mères, nous nous sommes régalés !
Bonne recette mais moi je le fais au four sans eau dans le chocolat pour qu'il soit plus onctueux.