Gâteau au chocolat

Anne -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

Christine

Facile et délicieux
Comment est-ce possible de faire un aussi bon gâteau au micro-ondes !!
Rien à redire. À refaire rapidement !
jessica

gateau au chocolat
pas assez de quantité, nous étions 6 et il manquez des parts . Ce gâteau était peut être facile a préparer mais pas assez de quantité. A tout les amateurs de cuisines je conseil de prévoir les quantité double ...
Ma suggestion : prévoir une quantité double a celle indiqué
Lili

Super
Terrible !!!!! Super facile et ça marche vraiment merci encore se conserve très bien 2/3 jours
otj51 Messages postés 18 Statut Membre

Trop bon je recommande
Merci bcp pour cette recette car n'ayant plus de four pas facile pour des gateaux, j'ai suivi la recette a la lettre et rien a dire ma famille c'est régaler on dirais même le gout d'un brownie.
aurore

trop bon je recommande
merci bcp pour cette recette car n'ayant plus de four pas facile pour des gateaux, j'ai suivi la recette a la lettre et rien a dire ma famille c'est régaler on dirais même le gout d'un brownie.
Pit54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent gâteau!
J'ai déjà donné mon avis il y a longtemps, mais je reviens car ayant changé de micro-onde, je voulais vérifier le temps de cuisson car j'ai un peu de mal à adapter la puissance et le temps de cuisson.
J'en profite pour lire les nouveaux commentaires et je ne comprend pas ceux qui enlève, qui rajoute, qui cuise au four tradi! Cette recette est parfaite comme ça, son intérêt est justement la rapidité de cuisson (4min! Imbattable au four tradi!) Moi je ne fait plus que cette recette pour mes gâteaux au chocolat et à chaque fois c'est un succès! Si vous changer la recette ce n'est plus le même gâteau, et des recettes de gâteau au chocolat il y en a presqu'autant que de maman!!!
Ma suggestion : Ne rien changer et suivre la recette à la lettre!
Olivia

Ecoeurant
Beaucoup Trop chocolat, sauf si éventuellement on en mange avec de la crème anglaise.
Ma suggestion : Mettre 100-150 grammes de chocolat et pas 200g.
Sarah

Excellente recette
Je l'ai suivi en ajoutant une cc supplémentaire de levure pour la cuisson je l'ai mis 18 minutes au four à 180 degrés et il est parfait moelleux pas ecoeurant !!
Ma suggestion : Mettre plutôt au four 18 minute à 180 degrés et ajouter une Cc supplémentaire de levure
Utilisateur anonyme

Fabuleux
Vraiment facile a faire et VRAIMENT très délicieux.
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

très bon
Narimaton

Gâteau
Moi j'ai préféré le cuire au four et il est très bien sorti.
Chlo?

Delicieux Gateaux Chocolat
Tr?s bon !!! Il se mange en 15 minutes a plusieurs :P
Ma suggestion : regarder si le g?teau est bien cuit
Camille

Beau
Bon !
Ma suggestion : Délicieux
Irène

Gâteau au chocolat:
Ce n'est vraiment pas bon, j'ai du laisser 20 au micro onde et il est sec
Recette à ne pas faire
Utilisateur anonyme

Pas mal !
Bon mais j'ai essayé avec une variante
Ma suggestion : J'ai mis 4 oeufs au lieu de 3 et 15 min au four à 180°...
Internat

Gâteau au chocolat
Ma suggestion : Bon gâteau nous on a fait 4
et c'est meilleur en montant les blancs en neiges et en les mettants au fours
Duhamel

Gâteau au chocolat
Moi j'ai trouvé ce gâteau pâteux et il se cassait trop vite. Pour mon deuxième essai, je n'ai pas mis de beurre et c'était délicieux.
deborah

gateaux
nous somme deux personnes qui mangions tres peu dons j'ai tout difficier par 3, et j'ai deja du le faire cuire 2,30 minute alors je n'imagine meme pas le temp avec la recette complete! la texture en bouche me rappellais une barbe a papa normal ? le fateaux est bon mais beaucoup trop sucree, ni mon mari ni moi avions fini notre part! et c'etait impossible a demouler :/
Ma suggestion : mettre moin de sucre, le faire cuire plus longtemp, ne pas le mettre dans un moule original prefere plutot les moule tout bete (rond, carre)
Aurélie

recette gâteau au chocolat
je suis assistante maternelle, et je viens de faire le gâteau avec les enfants pour les 1 an d'une des puces. Je suis et les loulous aussi super déçu. Le temps de cuisson a été beaucoup plus long que dans le recette pour au final avoir un gâteau tout caoutchouteux et qui s'est cassé en le démoulant. C'est la poubelle qui s'est régalée !
Ma suggestion : Préférez la cuisson, au four plutôt qu'au micro ondes
Utilisateur anonyme

gatô au chocolat
en suivant les conseils des uns-des autres, à baisser beurre et sucre, j'ai trouvé que c'était meilleur au goût, mais par contre, le démoulage en moule silicone n'était pas une réussite : le gateau colle aux parois du moule, et s'émiette lors de la dégustation ! dommage, car le service en petit moule aurait été joli !
Ma suggestion : il est est préférable de diminuer le sucre (car il renforce le goût du chocolat) mais de garder la quantité de matière grasse, qui n'est somme toute pas si énorme que çà !