Gâteau au chocolat
Anne
-
Gdhe -
Gdhe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat
sa vas
Ma suggestion : ne le faite pas trop dur
ce g?teaux est un v?ritable succ?s
Ma suggestion : peut etre un peu plus de sucre
Ma suggestion : Très bon mais un peu sec il faut rajouter Une boule(s) de glace ou une crème Anglaise
obligation d'utiliser un moule en silicone pour le micro onde.
qu'on se le dise!
Ma suggestion : sinon parfait.
j'adore faire cette recette ?a me
met l'eau a la bouche
Ma suggestion : j'adore
je trouve que se titre est meilleur
Ma suggestion : aucune suggestions
Rapide et bon pour un gâteau cuit au micro-ondes.
Je ne vois pas en quoi il est plus simple de le cuire au four traditionnel. C'est justement une recette pour le micro-ondes pour gagner du temps. J'en ai fait deux à la suite tellement c'était bon car vite mangé.
Ma suggestion : J'ai rajouté 4 mn de cuisson à puissance maximale.
je trouve quil ?tais super bon surement a refaire
Ma suggestion : rien a dire
Recette très facile, pas chère.
Tout ingrédients compris on a un gateau à moins de 2euros.
Chocolat utilisé: tablette 200gr spécial déssert (marque discount "Bien Vu", 0,53cts)
Ma suggestion : Pour cette réalisation j'ai préféré une cuisson au four au lieu du micro-ondes.
J'ai préchauffé mon four 2minutes à 200 degrés. Cuisson 25minutes à 180- 200 degrés.
Astuce finale : pour vérifier la bonne cuisson de votre gateau, au terme de la cuisson planter un couteau au centre du gateau;
celui-ci doit ressortir sec, = cuisson terminée.
J'ai adorer le gâteau étais super bon, j'ai suivie a la lettre la recette mais le milieu tu gâteau n'a pas cuis du tous donc j'ai terminer la cuisson au four ..
Ma suggestion : Plus simple au four pendant 25 minutes a 180* et ajouter du sucre glace a la final il est encore plus parfait
Super ce gâteau au chocolat, à faire et à refaire !
Ma suggestion : Très facile pour les débutants.
c"etait bon mais trop lourd
Ma suggestion : J'ajoute quand un peut de crème fraîche ! Mis excellent quand même.
J'étais sceptique pour la cuisson d'un gâteau au micro onde mais il est facile et rapide à faire et surtout EXCELLENT !!
Bravo et merci pour cette recette.
Ma suggestion : 5 mn de cuisson, mettre du sucre glace et des smarties dessus pour décorer, les enfants adorent !!:
mon g?teau est d?licieux
Ma suggestion : je l ai laiss? 30 seconde s de plus
Super facile !! Et surtout trop bon perso jai mis du chocolat au lait à la place du noir ;)
Ma suggestion : 5min sinon trop liquide!!
il est bon mais j'ai peur qu'il soit trop mouiller
Ma suggestion : moi perso je l'ai lesser 1une minute de plus
j'ai suivi les instructions a la lettre et le r?sultat est d?cevant... :-(
Ma suggestion : ...
parfait, buonissimo...