Gâteau au chocolat

Anne -  
 Cam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

Cam

Bravo trop bonne recette et belle

Lotoise

Excellent .
très bon

Je l'ai testé hier sur des personnes venues à l' improviste, parfait!
elomil

cette recette est bien mais dure un peu plus d'une minute
mey maria

j'ai bien aimé
Sou

Bonjour, superbe recette :) Ce gâteau est simple à préparer, j'y ai rajouté de la noix de coco et du sucre vanillé,et pour décorer des vermicelles en chocolat.
Et pour votre gouverne, lescoursdefrançaisexiste, oui ils existent bien et vous devriez en prendre, vous avez oublié de bien conjuguer votre verbe. C'est "existent'' et non ''existe''.
Merci.
cuisinier du 12

Impossible de cuire ce gâteau en 4 minutes
angelique71

Tres bonne recette c 'est vraiment un gateau moelleux et tres tres bon il s es tout manger je le referais sans hesite moi je l es fait cuire au four a 180° pendant 25 min environ
lescoursdefrançaisexiste

Apprenez à écrire merci.
cam

dans un stage en chocolaterie on ma avancé que si on met de l'eau dans du chocolat le chocolat et bons a mettre a la poubelle donc je pense que cette recette ne serait que plus bonne sans ajouter l'eau après se n'est qu'un simple conseil a prendre ou a laisser merci
cleopatre-m

papfait
lili

quelle genre de levure chimique ou normal?
sara 14 ans

bon. miam j ai adorer
rtt

trop bien
abc

tres bon mais j ai rajouter 4 minutes de plus
manu

Quelle type de chocolat devrai je utiliser?
fafa

et au four c koi la température et pendant combien de temps ?
manonpapillondu38

Ses super très bien très bon un régale trouver cette recette et préparer la
Eglantine

N'étant pas très bonne cuisinière, j'ai trouvé cette recette simple à réaliser! Le seul inconvénient pour reste l'idée de mettre à chauffer au micro-onde... Le mien étant petit, j'ai dû mettre au four et donc trouver la température en degrés adéquate et la durée de cuisson.
naf

Tres facile a realise',je l'essayerai tt a l'heure incha Allah