Gâteau au chocolat

Anne -  
patricia62_jdf Messages postés 39 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

patricia62_jdf Messages postés 39 Statut Membre

délicieux gâteau très moelleux . Je l'ai cuit dans un four normal à 170° environ 30 mn et je l'ai sorti alors que la pâte accrochait très légèrement au couteau. Ainsi il est resté très fondant. A refaire sans hésitation. J'y ai ajouté 2 petites poires coupées en petits dés.
lagalou

et si on a pa de micro onde
Keyan-G

C est SUPER
meli29

Gateau très bon et Rapide !!! Je les fais pour un gouter de classe et il a était très apprécier !!!
Yo

Un gateau très simple a faire . très moelleux . Rapide! On peux le mettre dans un moule a cake ou à gateau . Pour moi très fondant ! c'est le meilleur !!!
:)

J'aime bien
Jade

Très satisfait du résultat. Très bon
Bsb

Cette recette est exelente
Love

Super! Mes enfants adorent!!
Emilie

Trop sec, dommage...
jeniferpiat16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa vas faire 3 fois que je fait se gateau il est super bon
Inconu et

La textur était pas très dur
Maria

c est très bon mais pour faire fondre le chocolat le beurre et l eau il faut 3 minute non 2 car sinon c est pas assez bien fondu
Mahé

Très bon mais le temps de cuisson est trop court...Personnellement, j'ai ajouté des framboises à la préparation. C'est peut-être à cause de ça.
_mxline_

Perso j'ai du le metre au four car mon moule était pas adapté pour aller dans le micro-onde
mmmm

facile et rapide a realiser ce que je voulais mercii
alix

super
Ja69

J'ai voulu faire une surprise a ma mère et ça na pas rater recette impeccable
MERCI !!!
Audrey

Mar

Si nous n'avons pas de micro-ondes est-ce possible de le faire au four ?