Gâteau au chocolat

Anne -  
 Jennifer -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323230-gateau-au-chocolat

Jennifer

J'viens de le faire se gâteaux il et excellent ?
lady

Super recette!
Pour Emma qui n'est pas satisfaite: je pense que tu t'es t'es trompée de recette car à aucun moment il est dit de battre les blancs en neige!
annina

Très, très bien réussi ! Moi aussi, je l'ai cuit au four comme suggérait un utilisateur ici: à 180° et 20 minutes. Mes enfants et mon mari l'ont adoré ce gâteau et ils en exigent encore :-)
ophelie

Excellent.
titine

très bon gâteaux mon ptit passe temps préférer et aussi mon gâteaux préférer merci de nous suivre et de continuer a regardez les recettes
ti manmzel

Premier gâteau au micro ondes et super satisfaite !!! A refaire
Anais

Moi qui suis nulle en cuisine... J'ai enfin réussi! Il était moelleux, pas trop cuit ni trop mou, bref, très bonne recette. Je l'ai fait au four (environ 30 min en surveillant souvent)
virginia

cuit au four pdt 25 mns - un délice
emma

Honnetement, j'ai beau avoir suivi les instructions de la recettes à la lettre , le resultat est plus que décevant.C'est la première recette de gâteaux que je vois ou il faut melanger de la farine avec le blanc des oeufs battu. Par la suite, le gateaux est beaucoup trop gras et j'ai trouvé que il fallait melanger beaucoup d'eau avec le chocolat deja graissé par le beurre, enfin je n'ai jamais cuit de gateaux au chocolat au micronde ( j'en fait pourtant souvent...).Je deconseille FORTEMENT cette recette^^^
Sara

Magnifique !
redibis

super, jamaais fait un gateau au micro-ondes avant, j'y croyais pas trop, mais c'était super réussi, j'ai divisé par deux les quantités. Merci pour cette recette ultra-rapide!
Jojo

Il faut juste rappeler aux enfants qu'il ne faut pas mettre les plats en métal au micro onde!
Sinon il est bon !
cool

Excellent. Fait au four à 180° pdt 20min. Parfait!
deefere

ce gateau est exellent
Léonie

Délicieux et facile??
anais12

Très très bon je juste préfèrer le maitre au four
Ines

Il est trop bon je l'ai fait moi même c'est super bon
...

Trop bon
Katikat

je l'ai fait ce matin avec mes filles et le résultat est plus que parfait