Bouchées de pralinoise coeur de pralin
Yomna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
Ne rien changer à la recette et rajouter une boule de glace vanille, trop bon.
Mon fils a adoré... Mais au bout de 3 il a trouvé ça un peu écœurant !
Ma suggestion : Ne pas en faire de trop ! Et meilleur tiède.
La recette a l'air très appétissante mais qu'est-ce que le pralin et où le trouver ?
Je ne connaissais pas la praline et je ne suis pas déçu.
Je l'ai fait plusieurs et les enfants comme les grands adorent !
Le fondant ne plaît malheureusement à tout le monde mais je suis fan !
Ma suggestion : Attention à ne pas rajouter de sucre, la pralinoise l'étant déjà suffisamment !
Rapide à réaliser et simple.
Le résultat est super, attention à la cuisson, j'ai testé les 2 (plus ou moins cuit) et c'est meilleur quand le chocolat est un peu fondant à l'intérieur, cela se joue à 2 min alors attention !
Ma suggestion : La prochaine fois j'essayerai avec une cuillère de confiture de lait.
La recette est très bonne, et en absence de pralin on peut remplacer celui ci par tout ce qui nous tombe sous la main. Personnellement j'ai mis du nutella.
Très facile à faire, et c'est horriblement bon.
Ma suggestion : A servir avec des fruits, des clémentines par exemple.
Trés bon mais il faut cuire juste le temps.
Merci, pour cette facile à réaliser et rapide. Simplement faire attention à la cuisson suivant les fours.
Une véritable tuerie cette bouchée, TROP BON !
Trop bon ! Pour tous les amoureux de praliné.
Son cœur coulant avec les petits éclats de pralin c'est un véritable régal !
Rapide, peu d'ingrédients et un régal à déguster !
La pralinoise a plus de goût en tablette qu'une fois cuite. J'ai été déçue du résultat.
Bien respecter le temps de cuisson.
Et les amis qui ne sont pas amateurs de chocolat (oui ça existe!) en redemande !
Super simple à faire et vraiment excellent ! Succès garanti !
Je ne change rien à la recette. Elle est parfaite comme ça et je la fais très souvent. Bravo et merci.