Bouchées de pralinoise coeur de pralin
Yomna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
trop bon!!! a refaire!
tres bon, ra0pide et facile
Ma suggestion : J'ai essayé avec du chocolat normal noir mais 6 min de cuisson c'était trop.
Délicieux
Recette +/- light car marquer par labsence de beurre mais qui rend du coup ce gateau peu savoureux
Ma suggestion : Pour les amateurs de fondant ou coulant au chocolat ne pa choisir cette recette
Petites bouchées bonnes et très simples et rapides à faire. Certains les ont trouvées un peu écoeurantes à la fin.
Change du chocolat traditionnel. Bien respecter le temps de cuisson
J'ai trouvé cela délicieux !
Il faut juste faire très attention à la cuisson...
Ma suggestion : Bien mettre le temps de cuisson indiqué .
cuisson 6 mn
Ma suggestion : respecter vraiment le temps de cuisson car je les ai réchauffées au micro onde et le chocolat à l'intérieur n'était pas coulant
Délicieux avec une boule de glace au caramel...
Je suis une ado et j'ai réaliser ces petites bouchées de pralinoise pour les 47 Ans d'anniversaire de mariage de mon papy et ma mamy c'était comme accompagnement avec le café
Délicieux et pas ecoeurant parceque ils étaient mini
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson c'est très important pour la dégustation!
A propos de la pralinoise ça ne s'achete que en FRANCE et pas en BELGIQUE
BON CHANCE!! et bon appétit !!
trop bon , a refaire sans hesitation!
Simple et rapide a faire, il suffit juste de respecter le thermostat et le temps de cuisson. A chaque fois on me demande la recette !!!
Ma suggestion : Très bon !
Pas extraordinaire. C'est très sucré et bourratif malgré la petite taille.
une recette que je fais souvent et qui plaît toujours.
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson pour garder un coeur fondant.
ces tites bouchées sont juste délicieuses!!
ça reste léger en bouche et chaud c'est trop bon
un peu secs , peut etre trop cuit
Ma suggestion : fait avec 2 cuillère de nutella en plus dans la pate et un peu au milieu, essayer avec le pralin et moins longtemps au four ! mis 7mn