Bouchées de pralinoise coeur de pralin
Yomna
-
Cendrine -
Cendrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
Merci pour cette bonne recette, elle a été très appréciée.
La Pralinoise est un chocolat à 55% de praline (marque Poulain). Le pralin est un mélange d’amandes et de noisettes finement hachées, enrobées d’un fin caramel (Vahiné par exemple). Le mélange est délicieux !
Super bon, mais attention à la cuisson selon votre four.
Merci pour cette recette rapide, facile à faire et qui ravira tous vos convives !
Merci pour cette recette rapide, facile à faire et qui ravira tous vos convives !
Le coeur n'est pas vraiment fondant, je l'ai pourtant laisser 6 minutes.
Vraiment bravo. Cette recette est trop bonne. Merci.
Très bon. On peut en manger au dessert, pour le goûter. Ca change du chocolat mais c'est un peu plus écoeurant.
Excellent, je l'ai servi avec du chocolat noir chaud dessus.
Ma suggestion : Je n'avais pas de pralin, j'ai mis à la place un carré de chocolat noir qui est ressorti fondant (cuisson 9 minutes), c'était excellent.
Il faut plus de 6 minutes de cuisson. Mieux vaut en compter 10.
Quelle est la différence entre le pralin et la pralinoise ? Merci.
Je n'ai pas fait cette recette mais je voulais tout simplement indiquer que l'on trouve du pralin dans le rayon des aides à pâtisserie (bougie, levure, sucre vanillé, etc.).
J'habite maintenant au Canada et j'aimerais savoir ce qui peut remplacer la pralinoise. Serait-ce du chocolat aux pralines ? Merci pour vos réponses.
Où trouver du pralin ? Merci.
Où puis-je trouver du pralin ainsi que des moules en silicone à mini muffins ? Merci.
Bonjour, la pralinoise s'achète en tablette, au rayon chocolat. On peut remplacer par du chocolat mais cela n'aura bien entendu absolument pas le même goût. La pralinoise a un petit goût de praliné, un peu comme le nutella.
Qu'est-ce que la pralinoise ? Peut-on la remplacer par autre chose, comme du chocolat par exemple ? Merci.