Bouchées de pralinoise coeur de pralin
Yomna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin
très très bon !
Ma suggestion : A manger avec une boule de glace vanille ou un peu de chantilly !!!
super rapide à faire c'est avec plaisir que je referai cette recette pour le goûter ou le café!
Ma suggestion : Je n'avais pas de pralin mais ai mis la moitié d'un carré de chocolat noir dessert, top!!
Ma suggestion : pour moitié mélanger avec des crêpes dentelles écrasées.
Etaler dans un plat à cake beurré & fariné.
Ajouter des morceaude chocolat à cuire au lait régulièrement.
Puis terminer en recouvrant avec le reste du mélange.
Très bon mais écœurant si on en mange plusieurs
Ma suggestion : Essayez avec du chocolat (ou nutella) en plus ou à la place du pralin
Très bon mais écœurant si on en mange plusieurs.
Ma suggestion : Essayez avec du chocolat (ou nutella) en plus ou à la place du pralin.
Merci pour cette recette !
Succès assuré et très rapide à faire... Ce petit gâteau va désormais accompagner un café lors de repas entre copines!
Je les ai preparé pour un repas ce soir avec un ami et c est super simple et economique car il faut peu d ingredients, j ai hate d y goûter...
Super bon,
On ne sait pas le rater, j'ai respecté exactement la recette
Recette incroyable surtout pour les débutants.
Delicieuse elles fondent dans la bouche. C'est devenu ma spécialité c'est tjrs mon accompagnant café après un repas.
Je l'ai fait moitié chocolat noir moitié chocolat aux éclats de pistache, un régal.
Ma suggestion : Moins sucré avec du chocolat noir
attention cuisson selon le moule; pour des petits moules 4 min suffisent
Ma suggestion : J'ai remplaçé le coeur praline par du nutella..exellent!!