Bouchées de pralinoise coeur de pralin

Yomna -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin

Sophie

fatima-a49 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Miya9693

Je confirme : très facile et rapide. Le goût du chocolat praliné ressort bien, contrairement à d'autres recettes. Bien surveiller la cuisson, sinon ils sont décevants. On peut faire des fondants plus grands, mais c'est un peu écœurant sur la fin. Meilleur avec un carré de chocolat noir à la place du pralin.
Super secret

Ça a l'air bon!

Minnie

Yumy

Super recette, parfaite pour les amoureux de praliné !!!!!!
Simple, ultra rapide et vraiment top au niveau du goût ! Validée par toutes mes invitées :)
Marilyn

C'est très bon, par contre il faut rajouter de la levure pour que ça monte.
Joumichette

Une recette complète : ne revient pas chère, facile à faire et très bonne à déguster je vous invite à l'essayer sans attendre.
Profil bloqué

Ces bouchées sont magnifiques et si tentantes! Maintenant, je ne pense plus qu'à elles...
je l'ajoute à mes recettes préférées
zyva54

Ni plus ni moins que des mi-cuit rien de nouveau , juste le pralin qui remplace le chocolat , rien de bien exceptionnel !!!
vanessa

omg ses bon en sans ses laicher les doigt
bernadette chirac

J ai pas encore essayer
laurence

Recette faite par une amie avec comme variante à la place du pralin un carré de chocolat blanc au centre de la bouchée, et une version chocolat blanc avec un carré chocolat au lait au centre: un délice l'un comme l'autre!!!!!
milagro-c

Lolo pop

Miam Miami
Très bon j'ai adorer!?
Maxim

Miam!!
fargouch-k

Amélie

J'ai préparé en avance ces bouchées, et je les ai trouvé un peu sèches et compactes car elles avaient forcément refroidies!!
A refaire mais en les dégustant dès la sortie du four cette fois!!!
Utilisateur anonyme

Bon
Un peu trop sucré mais bon.
yohau Messages postés 1 Statut Membre

bouchées pralinoise
Dessert absolument divin, vite prêt et vite mangé...
Ma suggestion : Le temps de cuisson dépend de la taille du moule