Bouchées de pralinoise coeur de pralin

Yomna -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322629-bouchees-de-pralinoise-coeur-de-pralin

Utilisateur anonyme

Absolument délicieuses !
Cependant c'est un peu lourd et très sucré, donc je les sers avec le café et ça passe très bien :)
Utilisateur anonyme

Humm !
Trés bon un peu sucré en fin de repas. En effet de petits moules à muffins sont trés bien.
Le plus dur : ne pas manger la tablette de pralinoise avant de faire la recette !
Utilisateur anonyme

Bouchées de pralinoise coeur de pralin
camille_e Messages postés 16 Statut Membre

Un délice !
Très bon, très rapide et simple à faire, un petit gâteau qu'on peut faire à l'improviste vu les ingrédients !
Ma suggestion : J'ai ajouté une noix sur le dessus de chaque bouchées avant la cuisson, c'est bon !
Alexandra

Mmmm....
Bonne recette que j'ai réalisé sans difficulté. J'ai fait une 20 aine de bouchées.
Ma suggestion : La prochaine fois je rajoute plus de pralin entre les couches et ces bouchées s'accompagnent très bien à l'heure du café :)
Mélanie

Bouchées pralinoise
Un pur régal qui a fait l'unanimité!
Nadine

Excellent....
Un vrai régal !!!!! Succès garanti auprès des amateurs de chocolat.
Je recommande, très bonne recette.
Céline

Un peu écoeurant
J'aime beaucoup le pralin, malgré tout, j'ai trouvé cette recette un peu écoeurante.
Pour la cuisson, il faut adapter en fonction des fours car chez moi, 6 min, c'était un peu juste. Par contre, c'était bien coulant. Mais peut être qu'avec un peu plus de cuisson, j'aurais trouvé moins écoeurant.
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Facile à réaliser, je l'ai fait avec du chocolat noir, en montagne pas de pralin) succès auprès de mes invitées !
Utilisateur anonyme

Un régal
Les bouchées n'ont pas eu le temps de refroidir !! LOL
Un régal pour les papilles!!
valerie-b90-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Trop trop bon !
Pour les gourmands extrêmes ;-)
Ma suggestion : Avec une boule de glace, un superbe dessert.
Julie

Miammmm
Simple et rapide à faire, et en plus, un délice pour les papilles !!! Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme

Rapide et inrattable
Le temps de cuisson indiqué est idéal, il n'y a pas d'erreur. Je refais ces petites bouchées régulièrement. Tous ceux qui les ont goûtées ont approuvé !
Titi

Un cœur fondant à croquer
Une tuerie on en redemande. Tous mes invités se sont délectés à en refaire à l'infini. Mais à déguster tiède.

Ma suggestion : Surtout bien respecter le temps de cuisson.
Dans le cœur au lieu du pralin tout seul mettre moitié pralin pour le croquant et moitié Nutella pour le fondant c'est comme ça que je l'ai fait et c'est trop bon.
Chloe

A manger chaud
Très bon chaud, mais écoeurant froid.
Bibi

Très bon
Super simple à faire et rapide pour un très bon résultat. Merci !
Ma suggestion : On peut remplacer le pralin et la pralinoise par du nutella !
Utilisateur anonyme

Excellent !
Hummm quel régal ! Ça change des muffins ou fondants au cholocat... Merci pour cette recette (qui plus est, très rapide et facile à faire !
Melanie

Très bon en goût
C'était bon mais ça n'était pas du tout coulant comme sur la photo. Je suis prête à recommencer mais pouvez-vous me donner un conseil pour les réussir ? Merci.
Utilisateur anonyme

Question
A la fin de la recette, vous dites recouvrir de pâte, mais de quelle pâte s'agit-il ? Merci de votre réponse.
Utilisateur anonyme

Bien appétissant mais...
... je n'ai jamais vu ni pralin ni pralinoise, ni rien d'approchant dans le commerce. A quoi cela ressemble-t-il ? Des tablettes (comme le chocolat ? De la poudre ? De la crème ?
Ma suggestion : Me dire à quel rayon et sous quelle forme s'achètent ces deux ingrédients, car j'ai bigrement envie de déguster ces bouchées.