Pâte à pizza express

Lila -  
 helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

helene

délicieux!
pâte bien moelleuse mais légèrement croustillante, très facile à faire, et surtout on s'est régalés!
recette enregistrée dans les favoris de mon carnet de recettes!
Ma suggestion : pour l'eau j'ai mis 200ml, ça colle un peu au début, mais en insistant sur le pétrissage la texture est parfaite!
Pour l'huile j'ai mis 3c.soupe d'huile de noisette et 1c.soupe d'huile d'olive ; et j'ai également ajouté un peu de thym et d'oignons émincés déshydratés dans la pâte avant de la mettre à lever 1h à 40°C (j'ai la chance d'avoir un four avec une fonction spéciale "levage de pâte").
Sarah

Pizza
Tres bien
Sonia

Rapide et réussi!
C'est bien d'avoir une bonne recette de pâte à pizza réalisable rapidement!
Je l'ai très bien réussi la 2ème fois en mettant 2 bon verres d'eau.
Très bonne!
Val972

Rapide et très bon
myriam

pate a pizza express
d'accord avec le commentaire précédent pate délicieuse
nana

su-per
Merci infiniment pour cette superbe recette de pâte a pizza facile! j'en ai essayé plusieurs et celle ci et LA meilleure (selon mon époux et moi même !)
la pate est ultra legere et moelleuse a souhait; encore meilleure que celles commandés dans les pizzerias!
10/10 pour moi !!!
Ma suggestion : temps de cuiison : 15min
Utilisateur anonyme

pizza
super rapide et super facile
Ma suggestion : on peut y incorporer des herbes c'est encore mieux
Zak

Pizzar
Emmm delissieuse
Utilisateur anonyme

Pâte à pizza
Je l'ai déjà faite, elle est facile et très bonne.
Ma suggestion : Je met 500g de farine et cuillères à soupe d'huile d'olive en plus et je peut faire 2 grandes pizza.
Mimi

Parfait
Excellente recette pour pte  Pizza
Ma suggestion : :
Sabi

P?te tr?s moelleuse !!
Cette recette en trois mots : rapide, facile , excellente !
Ma suggestion : pour les novices peu ?tre pr?ciser la quantit? d'eau
Isabelle

Pâte à pizza moelleuse et rapide a réaliser
Ce n'est pas la pâte de mon pizzaiolo préféré mais pour une pizza maison,celle-ci est bien meilleure que celles toutes prêtes achetées en supermarché.
Recette validée par toute la famille!!
Papillon

Excellente recette
Un grand merci pour cette recette simple et efficace,c'était une réussite.
Ma suggestion :
J'ai ajouté du basilic dans la pâte et comme garniture j'ai opté pour de la sauce tomate avec du basilic et de l'ail et de la mozzarella et de la Ricotta.Je vous recommande cette garniture.
Mimi

10/10
Impeccable pour une pate express
Soukaina

Reussi
Tres simple et facile a faire!! Il faut juste rajouter un peu d'eau tiede.. Ben sinon c'etait bon et j ai fait avc cette pate le calzone. Merci
Mind

Super et rapide
J'ai du rajouter un peu d'eau mais sinon recette expresse super simple à faire !!!!
sam

astuce
bonne pizza, tout depends aussi de la garniture que l'on met, bien bon pour ma part.
Ma suggestion : si manque de temps passer la pate au micro onde pour 15 secondes et laisser poser 10min. c'est pratiquement comme si elle avait reposée une heure. en tous cas pour moi ca fonctionne
Utilisateur anonyme

excellente pâte à pizza et soufflé !!!
Claude

Super pâte
Pâte super bonne , croustillante aux bordures & moelleuse à l'intérieur. G garni cette pâte avec des tomates coeur de boeuf coupées en fines lamelles , de l'origan en bonne quantité , des olives noires , anchois ,arrosée d'1 peu d'huile d'olives piquante ,l'autre moitié garnie au fromage mozarelle en petits dés.
jean michel

très bonne idée
Et oui, très bonne idée cette recette de pâte à pizza rapide. Même si il est conseillé en général de laisser la pâte reposer afin quelle monte un peu. J'ai quand même un petit conseil à ce sujet. Si vous voulez que la levure fasse son effet dans de bonnes condition, il faut la mettre après 5 minutes de pétrissage des autres ingrédients. Car la levure ne doit être en aucuns cas en contact directe avec le sel sinon la pâte ne monte pas et risque d'être trop être.