Pâte à pizza express
Lila
-
Audrey -
Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express
J en ai fait des mini pizza, tout le monde a adore!
J'ai suivis la recette pas a pas car je n'en avait jamais fait et la pâte était fine et croquante à souhait ,tous le monde a adorée .C'était un pur succès merci
un ré-gal!
Pâte qui gonfle bien, légère tant à travailler qu'à étaler. Cuisson rapide. Résultat parfais. Merci pour cette recette.
Realisation de la pate:nickel (ne pas hesiter a lassouplir)
Texture etalage:nickel
Mais alors pour le temps de cuisson!!!!
J'ai mis le minimum c-à-d 20minutes dans un four gaz..... Et ma pizza était cramée!!!! Je conseille plutot 5 à 10 minutes en vérifiant de tps en tps!!!
J ai aime et mon mari aussi,en c rapiiiide,n'ajoute surtout pas de l'eau.
Sublime !
Ma suggestion : Félicitation ! C'est un délice !
bravo pour cette recette, idéal à faire rapide, j'ai mis tous les ingrédients dans ma machine à pain et 15 mn après ma pâte à pizza était fin prête, de plus c'est parfait pour l'étaler, elle s'étend sans aucun souci ce qui n'est pas le cas pour toutes les pâtes à pizza. Bravo pour cette recette je L ADOPTE
Rapide, simple, bonne et sans souci !!! c'est parfait pour le we.... Pas besoin d'attendre que la pâte monte, elle est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Ne pas avoir peur de l'étaler, elle gonfle juste ce qu'il faut à la cuisson
Ma suggestion : Mettre moins de sucre.
Merci. J du ajuster l eau par hasard comme pas de mesure dans la recette
Je trouve la pate trop fine et trop croustillante et il y a un goût sucré
Une réussite!une vrai pate du chef,moelleuse croustillante a la fois!sans attente!le luxe quand on ne c pas quoi faire a diner!mdrrr...merci pour ta recette mon mari en redemande....ps:g rajoutée de la semoule de blé dur juste une cuillerée....
Merci pour cette recette, c'est rapide facile économique et très bon ! Je n'achète plus de pâte toute prête. Avec les ingrédients je fais 2 pizzas de 30 cm de diamètre environ.
je ne l'achète plus, c'est si facile à faire et trés bon
Ça fait plaisir c rapide ms j aurai souhaite la faire plus fine , qu'est ce que je pourrais changer? J ai laisse monter une heure