Pâte à pizza express

Lila -  
 Cindy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

Cindy

J'en ai testé des tonnes et celle là est la meilleure. Pizza bien moelleuse elle est délicieuse !
l

c'est très bien
mml

Merci pour cette recette, je suis en plein déménagement et ma recette habituelle est quelque part dans un carton...
Pour ceux qui se posent des questions sur la quantité d'eau ou taille du verre : J'ai pesé l'eau que j'ai utilisée : 180g. En fonction des farines il faut parfois en mettre un petit peu plus ou moins. Avec cette quantité j'ai obtenu une pâte souple.
On s'est régalé !
Cutiepie

Bonjour, combien d'eau faut-il mettre? J'ai de la levure sèche active (active dry yeast), combien faut-il en utiliser? Merci!
Fanny

Très facile et rapide à faire ! J'ai laissé pousser 30 min et la pâte avait doublé de volume !
Une fois la pizza cuite la pâte est bien légère, moelleuse et épaisse !
Bémol : la pâte n'a pas de goût. Pas du tout assez de sel, et dans les autres recettes il n'y a pas de sucre ou juste une pincée.
A re-tester donc, mais avec plus de sel et sans (ou moins de) sucre (car là, ça gâchait vraiment la pizza perso)
emilie

c'est tellement bon c'est savoureux
Anissa

Trop bonne grâce à vous j arrive à faire des pizza pour la première fois !!
lilia

très bonne l patte merci pour cette recette
Mimi

Merci elle est formidable jl'ai faite aujourd'hui
syliva khalloqi Messages postés 10 Statut Membre

un sachet de levure boulangere c'est combien en grammes ?
josiane.l1 Messages postés 2 Statut Membre

exellent
Pseudo

Alors la recette, top cool !
Mais perso, je vais plutôt pétrir la pâte, PROJET VOLTAIRE REPRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d-(^^)-b
Auteur de la recette

À la main ou au robot !
Mich

Epaisse et moelleuse! Quand je n'ai pas d'huile d'olive je mets l'équivalent en beurre de table....un délice!
mamandu56

bonjour,

Question qui peut paraître bête mais faut il un robot ou bien cette pâte peut être faite à la main?
ilyes

une recette délicieuse , merci :)
Ali

Recette géniale grâce à vous j'ai fait une superbe pizza en deux temps trois mouvements
kikikaikai

C'est LA recette de la famille depuis des mois ! Rapide, efficace, excellente, que demander de plus.... Même si certain(e)s semblent préférer se compliquer la vie ^^
sara

merci bcp 15sur20
J y G

Si on dit un petit ver d eau c quoi un verre plus ou moin pour la pate svp aider moi