Pâte à pizza express

Lila -  
 Sabi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

Sabi

Excellente !!
Facile à faire, très moelleuse après 1h de repos la pâte a doublé de volume !! A refaire....
Samir

Ma pâte à pizza
J'ai fais la pâte je sais pas ce que j'ai fais. Mais elle était pas bonne du tout... J'ai peu être trop mis de sucre...
Nabila

Pâte a pizza
Excellent et rapide !!!

Une petite suggestion : précuire la pâte
Avant de garnire.
Sinon c super bon !!!!!
Fatima

Oui c'est bon et facile
Utilisateur anonyme

Tres bien
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Tres pratique
Ev

Ouii
tres bien
Ma suggestion : pour plus de personnes se serait mieu mais sinon ?a va
Myriam

Pizza rapide nous avons aimé
La pâte excellente et pour les personne pressées je la conseille . Du frais c'est meilleur merci.
Ariane

Mme
Facile à faire et excellente. Je n'avais plus de pain et il était tard. Je l'ai étalée et laisser cuire sans rien. Une fois cuite, je l'ai découpée en morceaux et nous l'avons mangée avec des fromages (brie, etc). Même sans rien, elle est très bonne.
Tamara

Pate a pizza
La pate est super facile a faire mais 1c.s de sucre c'est bcp trop la pate est fade... Il faudrait reduire le sucre et mettre plus de sel! Sinon super recette!
Utilisateur anonyme

proportions
je viens de la faire - EXTRA- mais !!!! les proportions en eau sont un peu juste, j'ai du rajouter la valeur d'une demi verre d'eau tiède et 1 cuil à soupe d'huile
Ma suggestion : peut être valait 'il mieux donner les doses en cl mieux qu'un (petit verre) ------ mais je dis encore bravo trés trés bon merci
Nily

Pizza
recette facile  bonne
Ma suggestion : mmm
AnSo

Merveilleuse
Cela faisait quelques temps que je cherchais une pâte à pizza et celle-ci est la meilleure que j'ai testé! Que des compliments! Merci!
Adeline

??
poir 300gr de farine combien de dcl d eau faut il?
Ma suggestion : j ai besoin de votre aide
Valou

Réponse à Ninine
Les miens (marque Vahiné) font 4,6 g
Ninine

Question?
C'est combien de gramme 1 sachet de levure de boulangerie?
Solal

Pâte à pizza express
Très Bonne pizza
Melany

La pâte
Ohlala ! La pâte est excellente, croustillante et facile à travailler! Mhhh je la ferai a chaque fois, au lieu d'acheter une pâte déjà toute faite!
Khaled

Si très rapide à prépare est sûrement très bonne
Sholane

Pate a pizza
Parfaite