Pâte à pizza express

Lila -  
 Toscane du 93 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

Toscane du 93

Trop simple et facile à mettre en oeuvre même Mathieu peut la faire ! C'est tout dire ....au fait ne surtout pas l oublier
trichedelarosa

C'est bien et sa va aider au mieux d'acheter des patte à pizza
Ahonu

Excellent !!!!
Wissal

La meilleure pâte de pizza que j'ai jamais mangé !!!
marie christine

Super facile à réaliser et excellente. Ma famille s'est régalé.
Pauline

Pâtes rapide à faire et super bonne !

H²O

Je vais essayer cette recette, je mets 5 étoiles car je la pense bonne. Aux dénigreurs pizzaiolo et JD n'avez pas vu que l' H?O est avec la levure, bien lire la préparation avant de critiquer.
La ménagère

Un pur délice !
Dido

Très bonne recette, la personne a juste oublié d'écrire l'eau, faut pas être bête de la rajouter. Merci pour la recette !
aminou

je la trouve trés bonne j'aime beaucoup pizza mmmmmmm <3
Lamia

Très facile et vraiment express

Gyslaine

Bonnes recettes beaucoup d'idées simples à faire super application il faut perdurer.
Salma

facile et SUper
Lina

C'est tres facile j'ai aime cette recette

Levure boulangere?

Bonjour, ici la levure de boulanger ne se vend pas en sachet mais en vrac,du coup quelqu'un pourrait me dire ca revient a combien en terme de "cuillere" un sachet? merci d'avance !
Kévin

Quand on la réussi, cette recette est délicieuse (la première fois j'avais mal dilué la levure)...
Excellente!!!
Noucha

Très très bonne et facile à réaliser...merciii
turquoise

Testée et approuvée , mon mari et moi :)
Inconnu

Bonjour

La pâte dois être très bonne a vu d'yeux merci a la personne qui a inventé sa ?????
Maylis

Je vous remercie de votre partage elle est vraiment facile à réaliser